Retrouver dossier d'un marque-pages (Résolu)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

danielos
Arias

Retrouver dossier d'un marque-pages (Résolu)

Message par danielos »

Bonjour à toutes et à tous,
La recherche d'un marque-page fonctionne parfaitement pour retrouver une page mais lorsque l'on regarde les propriétés du marque-page, on a aucune information de l'endroit où il se trouve (dans quel dossier) pour pouvoir le déplacer.
J'ai sûrement manqué quelque-chose :wink:

J'espère avoir fait ce qu'il fallait pour mettre ce fil en résolu .... (à savoir écrire résolu dans le sujet. J'ai pas trouvé de bouton "Indiquer ce fil comme résolu" ni dans la FAQ la question "Comment indiquer un fil en résolu ?" avec sa réponse :wink: )
Dernière modification par danielos le 06 avr. 2019, 18:49, modifié 1 fois.
Bob49
Animal mythique

Re: Retrouver dossier d'un marque-pages

Message par Bob49 »

Bonjour

Non, tu n'as rien manqué :) , car il n'est pas possible de voir le dossier parent d'un marque-page avec Firefox. Faut utiliser une extension et pour le moment, il y à que la complexe Bookmark search plus 2 qui est un peu pour ce boulot (il y avait plus simple avant...)...

Édit...Bookmarks Manager and Viewer semble le faire selon sa description (je ne l'ai pas testé :| )
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
danielos
Arias

Re: Retrouver dossier d'un marque-pages

Message par danielos »

Bonjour Bob49,
Merci de ta réponse qui me soulage un peu ;-)
Je viens de d'installer Bookmarks Manager and Viewer il fait très bien le travail. Tu tapes le début du marque-page recherché et dans l'arborescence qui se trouve dans la fenêtre juste au dessus, tu as l'endroit où il est. Nickel.
Je vais marquer le post en résolu.
@+ et merci encore.
Répondre