[Résolu] icone "supprimer" dans barre d'outils courrier

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Tasmanix
Arias

[Résolu] icone "supprimer" dans barre d'outils courrier

Message par Tasmanix »

Bonjour,
Je voudrais que cette option apparaisse. Quand je clique sur personnaliser, j'ai une fenêtre avec tout un tas d'options, mais pas "supprimer". Par contre, je l'ai bien dans la barre d'outils quand j'ouvre un message (en haut du message à droite), mais je voudrais l'avoir aussi quand je suis sur la boite de réception.
Une solution ?
Merci d'avance
W10 pro 1809
Thunderbird 60.6.1. ver 64 bits
Kaspersky Internet Security
Dernière modification par Tasmanix le 07 avr. 2019, 14:18, modifié 1 fois.

Je ne parle pas aux cons, ça les instruit ... (Michel Audiard)

Mapenzi
Tyrannosaurus Rex

Re: icone "supprimer" dans barre d'outils courrier

Message par Mapenzi »

Bonjour,

je ne suis pas sûr d'avoir bien compris le problème. Si le bouton "Supprimer" manque dans la Barre d'outils courrier il suffit de faire un clic D sur la barre > Personnaliser et de glisser le(s) bouton(s) souhaité(s) sur la barre :

Image
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

hello
Quand tu es sur Courrier entrant ou bien dans un onglet ouvrant un message la barre d'outils est la même donc tu devrais trouver le bouton supprimer au même endroit ... ◐ = ◑ ceci dit, le PB vient peut-être de ta version 64bits... qui ne devrait être utiliser que par les testeurs ou bien par des utilisateurs confirmés et connaisseurs.... ici on répond essentiellement pour la version 32bits... celle fournie encore officiellement.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Tasmanix
Arias

Message par Tasmanix »

Pardon pour mon retard à répondre et merci pour les réponses.
J'ai eu un problème avec mon PC qui venait de l'alimentation. Mais c'est réglé.
Pour répondre à Mapenzi, c'est l'icone "supprimer" qui n'est plus dans la fenêtre qui s'ouvre quand tu cliques sur personnaliser.
Pour répondre à Demot, comme Win 10 est en 64bits, j'ai pour habitude de prendre cette option quand elle existe dans les applications. Mais quand j'ai téléchargé cette version de Thunderbird, je n'ai eu aucune alerte et il n'y avait rien de précisé au sujet de cette version.
Maintenant, tout désinstaller pour installer la version 32 bits, il va falloir que j'ai d'autres inconvénients.

Mapenzi
Tyrannosaurus Rex

Message par Mapenzi »

Tasmanix a écrit : 06 avr. 2019, 23:37
Pour répondre à Mapenzi, c'est l'icone "supprimer" qui n'est plus dans la fenêtre qui s'ouvre quand tu cliques sur personnaliser.
Et si tu démarres Thunderbird en mode "sans échec" (extensions et thèmes désactivés) le bouton "Supprimer" est toujours absent ?
Pour démarrer TB en mode sans échec appuyer sur la touche Maj tout en lançant TB :
https://support.mozilla.org/fr/kb/le-mo ... hunderbird
Tasmanix
Arias

Message par Tasmanix »

Merci de ta réponse et je l'ai retrouvé. Comme ça m'agaçait de ne pas comprendre j'ai bien cherché partout. Je dois dire que cela ne fait que quelques semaines que je suis sur Thunderbird, alors je nage un peu encore. Je viens de WLM.
J'ai retrouvé mon icone "supprimer". Elle était tout en haut à droite, à côté des deux icones "aller à l'onglet agenda" et aller à l'onglet des tâches". J'avais du la déplacer là sans y faire attention en croyant la placer dans la barre d'outils courrier.
Merci c'est super

Répondre