Bug signature qui n'apparait pas, répondre à un mail.

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

pauldu34
Lézard à collerette

Bug signature qui n'apparait pas, répondre à un mail.

Message par pauldu34 »

Bonsoir j'ai un soucis depuis la dernière mise à jour, j'ai ma signature mail avec un fichier htlm, comme d'habitude, quand je fais répondre à un mail, elle est absente, comment y remédier.
pauldu34
Lézard à collerette

Re: Bug signature qui n'apparait pas, répondre à un mail.

Message par pauldu34 »

J'ai un autre pc avec une version antérieure de thunderbird, j'ai pas de soucis quand je réponds à un mail ma signature apparait, là rien, aidez-moi svp. J'ai coché tout pareil dans parametrage
pauldu34
Lézard à collerette

Message par pauldu34 »

J'ai trouvé, je ne sais pas comment indiqué que c'est résolu, mettre et placer la signature sous ma réponse.
Ten
Arias

Message par Ten »

Comment avez-vous fait ? j'ai le même problème (avec une signature texte mais bon). Je n'avais également pas de soucis avec mon ancienne version de thunderbird.
Ten
Arias

Message par Ten »

Ten a écrit : 07 oct. 2019, 11:03 Comment avez-vous fait ? j'ai le même problème (avec une signature texte mais bon). Je n'avais également pas de soucis avec mon ancienne version de thunderbird.
Pour ceux qui rencontrerait ce problème à l'avenir, la signature est belle et bien placé (du moins dans mon cas) mais SOUS les anciens messages, ce qui la rend invisible la plupart du temps (il faut scroller toute la conversation). Pour modifier ce paramètre, il faut aller dans les paramètres du compte > rédactuib et adressage > à la troisième ligne : "dans ce cas, {la réponse commence avant la citation} et la signature sur est placée {sous ma réponse (au dessus de la citation)}.
Répondre