Supprimer Captcha

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

cepygex
Arias

Supprimer Captcha

Message par cepygex »

Bonsoir à tous
Je ne puis PLUS me connecter à un site où je suis membre bien que je complète le captcha la connection sur ce site m'est refusée alors que sur d'autres sites qui ont captcha cela va
Merci pour les conseils à un vieux de 83 ans bonne soirée
lool_lauris
Animal mythique

Re: Supprimer Captcha

Message par lool_lauris »

Salut,

Non, il n'est pas possible de passer outre le captcha. Es-tu sûr que le problème vient du captcha, et pas d'un mot de passe ou un identifiant erroné ? Et est-il possible de vérifier si d'autres membres appartenant à ce site ont également le problème ?
Sinon, si ce n'est pas indiscret, pourrais-tu donner le lien du site sur lequel tu tentes de te connecter ?
.
Soutenez le Libre !

Image
FKB33000
Salamandre

Re: Supprimer Captcha

Message par FKB33000 »

Bonjour cepygex
Suivant les modules complémentaires que tu as d'installés ( extensions ) cela peut bloquer la résolution du Captcha
Avant cela supprime tous les cookies
Je te conseille de redémarrer Firefox en mode sans échec.( Barre des menus clique sur le point interrogation et choisir redémarrer avec les modules désactivés )
Par la suite retourne sur le site ou tu dois remplir le captcha et regarde si cela fonctionne
Plusieurs extensions peuvent en être la cause

Ublock
ScriptSaf ou NoScript
Adblock+
Ou particulièrement Canvas Fingerprint Defender

Le problème peut venir aussi si tu as fait des modifications dans About:config

Bonne Journée
Répondre