Je rencontre un soucis lors de ma migration depuis Outlook. Je vais tenter de vous l'exposer clairement.
Je suis sous Windows 10, et j'utilise Outlook dans la version Office 365. J'ai un compte et une adresse professionnelle, et des adresses personnelles liées à cette adresse principale. J'utilise Exchange pour la synchronisation des mes mails, contacts, et agenda sur plusieurs PC.
Je souhaite passer à Thunderbird, j'ai donc télécharger la version 6.0, et le module exQuilla for Microsoft Exchange.
La procédure s'est bien déroulée, et j'ai récupéré rapidement tous mes messages et dossiers. Par contre aucun contact. Mon carnet d'adresses (commun en professionnel et personnel) apparaît bien, avec des "sous-carnets" dont j'ignorai l'existance, mais il sont tous vides. J'ai chercher sur google et sur ce Forum, sans trouver de solution. J'ai tenté la procédure avec DavMail sans succès.
J'ai fais une recherche dans les modules supplémentaires, mais les descriptions sont en anglais, et dans le doute je ne préfère pas me lancer

Je choisi de vous exposer mon problème, je pense que je trouverai ici une aide pour me sortir de cette impasse, et que je pourrai rejoindre la communauté Thunderbird en toute sécurité.
Merci de vos réponses.
Cordialement,
Lionel