au démarrage et réduction
Modérateur : J2m06
au démarrage et réduction
Bonjour à toutes et tous,
Je suis tout nouveau utilisateur de TB, avec regret.
En effet j'ai installé TB hier suite au piratage de mes adresses mails orange, un petit malin s'est amusé à vider mes boites mails de mon compte orange... Je sais je suis stupide d'avoir attendu si longtemps pour installer un logiciel de messagerie et de faire confiance au pseudo boite mail via internet mais bon le mal est fait.
Donc après avoir installer ce cher logiciel, je voudrais savoir comment est-il et si il l'est possible de lancer TB au démarrage de W10 et qu'il soit directement réduit, et travaille en arrière plan.
Je sais qu'il existait des extensions tel que firetray, minimize to tray qui ne sont plus compatibles avec la version 60.... de TB
Merci de votre précieuse aide.
Je suis tout nouveau utilisateur de TB, avec regret.
En effet j'ai installé TB hier suite au piratage de mes adresses mails orange, un petit malin s'est amusé à vider mes boites mails de mon compte orange... Je sais je suis stupide d'avoir attendu si longtemps pour installer un logiciel de messagerie et de faire confiance au pseudo boite mail via internet mais bon le mal est fait.
Donc après avoir installer ce cher logiciel, je voudrais savoir comment est-il et si il l'est possible de lancer TB au démarrage de W10 et qu'il soit directement réduit, et travaille en arrière plan.
Je sais qu'il existait des extensions tel que firetray, minimize to tray qui ne sont plus compatibles avec la version 60.... de TB
Merci de votre précieuse aide.
Re: au démarrage et réduction
Hello
Un raccourci dont la propriété est fenêtre réduite coller dans démarrage ça devrait marcher non ?
Ceci dit minimize tout gray Revival fonctionne. Faut juste modifier son fichier installer.rdf
Avec 7-zip pour lui augmenter la version maxi
(Ça on en reparle une autre fois si besoin)
Un raccourci dont la propriété est fenêtre réduite coller dans démarrage ça devrait marcher non ?
Ceci dit minimize tout gray Revival fonctionne. Faut juste modifier son fichier installer.rdf
Avec 7-zip pour lui augmenter la version maxi
(Ça on en reparle une autre fois si besoin)
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Merci pour la reponse bah non j'avais essayé et cela ne fonctionne pas enfin pas tout à fait si je mets un raccourci dans le menu démarrage j'ai une erreur à l'ouverture de W10 "couldn't load XPCOM"
https://www.mediaforma.com/windows-10-d ... e-windows/
Ou
https://forums.cnetfrance.fr/topic/1287 ... tiquement/
Ou
https://forums.cnetfrance.fr/topic/1287 ... tiquement/
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.