Code : Tout sélectionner
[supprimer adresses email mémorisées RÉSOLU]
[modération: Bjr:->J'ai modifié ton titre(gros problèmes) peu explicite

Bonjour à vous ... si vous pouvez m"aider je suis en train de m'arracher les cheveux !
1 - lundi Google me dit de changer mon mot de passe car tentative de piratage ok fait
2 - Mardi Mozilla thunderbird ne fonctionne plus ....
Voilà ce que l'on me dit .... donc je vide les cookies .... partout. ce message apparait systématiquement dés que je me connecte sur thunderbird
" Vous avez atteint cette page (cette page, c'est une page web, celle d'un site Internet (lequel ?) et pas un message relevé par Thunderbird !) car nous avons détecté que les cookies ne sont pas activés dans votre navigateur Internet (Ton navigateur Internet, ce n'est pas Thunderbird mais un autre programme utilisé pour aller sur le web (lequel ?). Il suffirait de le paramétrer pour accepter les cookies pour ne plus avoir ce message) La page que vous essayez de charger ne peut pas s'afficher correctement si les cookies ne sont pas activés. Merci d'activer les cookies et recommencer l'opération ou retournez dans votre navigateur Internet.
je désinstalle thunderbird réinstalle la version citée en objet ....
et je veux remettre mes adresses ...
Hotmail, pas de souci .... Bouygues, idem .... mais alors pour Gmail ... mon adresse principale la galère !!!!!
- 1 me dit que mon mot de passe n'est pas bon ! forcément ... je l'avais changé la veille, donc je remets le bon, et là thunderbird me dit que mon mot de passe, pas bon ! donc je vérifie sur google, je rechange pas sécurité, au cas ou .... et thunderbird idem mot de passe pas bon refuse d'inscrire mon adresse !
mais me dit quand même, quand je fais d'autres tentatives, que mon compte est bien dans le FAI, mais pas contre moi je ne le vois pas .... donc je ne peux même pas le supprimer
- 2 que cela ne tienne, je recrée une adresse gmail pour voir ou est le souci et le refais un nouveau compte dans thunderbird ... idem !
Je supprime tous les mots de passe, je remets les bons codes IMAP et SMPT .... et je retourne dans mon cher thunderbird !
Donc là on me dit ... qu'il y a toujours des cookies
et maintenant ...
Inscrit sous les adresses gmail, le courrier entrant et c'est tout !!!!!! je ne peux pas envoyer ....
Par contre si je passe sur mon adresse hotmail ... et bien je peux envoyer et le courrier arrive ... devinez ou, chez Gmail !!!!!

Mon adresse mail n'apparait donc toujours pas sur thunderbird ! ????? par contre on me dit que bien inscrit sur le FAI
j'ai donc enlevé l'antivirus ESET 32 .... et idem
voila ce qui m'arrive ! et si quelqu'un peut m'aider .... alors là je le remercie à vie !!!!!!!
avec mes remerciements anticipés
australle