Problème de restauration d'un backup.

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Thierry31
Arias

Problème de restauration d'un backup.

Message par Thierry31 »

Bonjour,
Suite a un problème de barrettes mémoires, le filesystem de mon compte a été corrompu.
J'ai redescendu mon backup (cloud local sur NAS) mais Thunderbird ne recharge pas mon profil correctement, il reste vide avec juste le plugin Signal Spam. Mêmes les archives locales ne sont pas visibles.

Informations de dépannages vérifiées.
Pas de messages de logs spécifiques au lancement, juste sur le plugin justement:

[modération:Bjr:->J'ai supprimé ton adresse mail à cause robots spammeurs ]J2m06
thierryxxxxx:~$ thunderbird

(thunderbird:4850): Gtk-WARNING **: 10:52:40.559: Theme parsing error: <data>:1:34: Expected ')' in color definition

(thunderbird:4850): Gtk-WARNING **: 10:52:40.560: Theme parsing error: <data>:1:77: Expected ')' in color definition
JavaScript error: chrome://signalspam/content/signalspam-messenger.js, line 475: NS_ERROR_XPC_BAD_CONVERT_JS: Could not convert JavaScript argument arg 0 [nsISupports.QueryInterface]
1552125216812 addons.xpi WARN Can't get modified time of /usr/lib/thunderbird/features/wetransfer@extensions.thunderbird.net
WebGL(0x7f4ea424e800)::ForceLoseContext
WebGL(0x7f4e82b91000)::ForceLoseContext

Comment puis-je obtenir plus d'informations sur ce comportement?
Il est possible que certains fichiers soient corrompus comme les sauvegardes sont au fil de l'eau.

Merci pour votre aide.
Cordialement.
svobado
Varan

Re: Problème de restauration d'un backup.

Message par svobado »

hello
sur Linux ?
que contient le profile ?

Code : Tout sélectionner

find ~/.thunderbird
Répondre