Salut
ZorKas a écrit : 07 mars 2019, 14:54
Je prends l'exemple d'un PC partagé, le dernier utilisateur peut connaitre les surfs antécédents
C'est bien pour cela qu'il existe depuis longtemps la possibilité que chaque personne puisse avoir sa session du système...

Perso, je prêtre mes Firefox à des personnes dignes de confiance (quoi que peu m’ont demandé à les utiliser..).
résultat c'est pareil Ccleaner renvoi les traces des sites visités par Firefox, Ccleaner n'invente rien du tout...
Qui a dit que CCleaner inventait !! Perso, j'ai simplement dit que CCleaner nommait mal les choses...
Après, qu'on trouve rien dans le cache et même CCleaner chez nous pour une analyse (pas de nettoyage avec..), c'est que nos Firefox supprime bien son historique. Et le message de Cucurbitacé au-dessus du tien, le confirme...
Pour rappeler ce que j'ai dis au moins déjà à deux reprises, ses pseudos cookies (ce ne sont pas des cookies) que CCleaner nomme, ne sont pas à supprimer, bien au contraire, c'est à garder !! Donc c'est pour cela que Firefox ne vide pas le dit fichier contenant ceux-ci.
il fait son travail point barre !
Mal !.. Il joue sur l'effet vie privée...
Même en réinitialisant Firefox c'est pareil
Des pseudos cookies ou des choses dans le cache ? Sans avoir remis des extensions ? Sans extensions imposées ? Sans plugins actifs ?
Tout ce que je sais de CCleaner, en plus de mal nommer certaines choses, c'est que certaines de ses versions ont posé des problèmes aux navigateurs, dont à Firefox... Et que l'on suggère de ne pas l'utiliser. Libre à chaque personne de suivre cette suggestion ou pas.
Sinon.......
Bob49 a écrit : 06 mars 2019, 21:11
C'est là-bas que ça se passe, pour ouvrir un bug... :
https://bugzilla.mozilla.org/ (ressasser les choses ici, n'avancera rien du tout...).
Et idem pour le cache, si cela vous dit...
Bon après-midi.
Gloops a écrit : 08 mars 2019, 13:54
nenette58 a écrit : 08 mars 2019, 13:33
depuis, j'ai abandonné ce soft de nettoyage ... dont je ne me servait guère d'ailleurs.
Suite au même genre de constat j'imagine.
Perso, je l'ai utilisé en 2005, puis suite à des problèmes où il était incriminé (même par des vérifications de bénévoles), je l'ai viré dés 2006...
Mon constat... C'est que depuis, je n'ai jamais eu de problèmes de la part de Firefox (sans parler des bugs reconus), alors que bien des personnes ont des problèmes liés à des fichiers corrompus ou qu'ils le font penser fortement... Bien sur, on ne peut reporter la faute à un seul logiciel, certaines extensions avant Quantum, étaient coupables aussi ou des logiciels tiers commes certains antivirus, mais il fait bon vivre sans problème.
Bref,
si manque de confiance...
A chacun sa session sur pc.