[Résolu] Firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Firefox
Bonjour,
Il m'est impossible d'installer Firefox sur mon ordinateur !
L'installation s'interrompt "sans raison connue" ,
Comment puis-je procéder ?
Merci
Il m'est impossible d'installer Firefox sur mon ordinateur !
L'installation s'interrompt "sans raison connue" ,
Comment puis-je procéder ?
Merci
Dernière modification par aguynoel le 07 mars 2019, 11:03, modifié 1 fois.
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: Firefox
Salut,
Il faudrait en dire plus et plus précisément :
* OS ?
* Machine ?
* logiciels installés ?
* espaces disques total et libre ?
* etc...
Il faudrait en dire plus et plus précisément :
* OS ?
* Machine ?
* logiciels installés ?
* espaces disques total et libre ?
* etc...
Bonjour,
Je dispose d'un ordi portable sous Windows 8,1.
Disque 915 Go dont libre 815.
Les logiciels...bigre
ZoneAlarm, Avast, Ciel cpta, Ciel paye, Epson (imprimante), Cyberlink (photos & DVD), WinRAR, Dropbox...
Que puis-je donner comme autre renseignements ?
Evidemment, j'ai continué à chercher la cause de cette situation... cela pourrait-il être dû à Avast ?
Merci
Je dispose d'un ordi portable sous Windows 8,1.
Disque 915 Go dont libre 815.
Les logiciels...bigre
ZoneAlarm, Avast, Ciel cpta, Ciel paye, Epson (imprimante), Cyberlink (photos & DVD), WinRAR, Dropbox...
Que puis-je donner comme autre renseignements ?
Evidemment, j'ai continué à chercher la cause de cette situation... cela pourrait-il être dû à Avast ?
Merci
- lool_lauris
- Animal mythique
Salut,
Télécharge Firefox ICI, choisit la configuration qui correspond à ton environnement (je suppose que c'est windows 64 bits French) et enregistre le fichier Firefox Setup 65.0.2.exe quelque part sur ton PC.
Une fois complètement téléchargé, lance l'installation à partir de ce fichier, note les messages d'erreurs qui pourraient apparaître et poste-les dans ton prochain message.
Télécharge Firefox ICI, choisit la configuration qui correspond à ton environnement (je suppose que c'est windows 64 bits French) et enregistre le fichier Firefox Setup 65.0.2.exe quelque part sur ton PC.
Une fois complètement téléchargé, lance l'installation à partir de ce fichier, note les messages d'erreurs qui pourraient apparaître et poste-les dans ton prochain message.
Bonsoir
si possible, mettre en pause ZoneAlarm, il existe peut être un conflit avec Avast, d ailleurs suffisant
si possible, mettre en pause ZoneAlarm, il existe peut être un conflit avec Avast, d ailleurs suffisant
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Bonjour,
J'ai arrêté ZoneAlarm et lancé l'enregistrement de Firefox comme tu me l'as indiqué, mais voilà le message d'erreur qui apparaît :
"Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée.
download-installer.cdn.mozilla.net a envoyé une réponse incorrecte.
ERR_SSL_PROTOCOL_ERROR
J'ai arrêté ZoneAlarm et lancé l'enregistrement de Firefox comme tu me l'as indiqué, mais voilà le message d'erreur qui apparaît :
"Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée.
download-installer.cdn.mozilla.net a envoyé une réponse incorrecte.
ERR_SSL_PROTOCOL_ERROR
Bonjour
désactive l'analyse HTTPS sur Avast
désactive l'analyse HTTPS sur Avast
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Re:Firefox
Bonjour,
Merci pour ton aide, l'installation est réussie.
Cordialement
Merci pour ton aide, l'installation est réussie.
Cordialement