Il n'y avait pas de mot passe avant, j'ai donc laissé ce champs vide.Gloops a écrit : 04 mars 2019, 21:05 Normalement, la seule bonne raison qu'il ait est que tu n'aies pas correctement donné l'ancien mot de passe.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Il n'y avait pas de mot passe avant, j'ai donc laissé ce champs vide.Gloops a écrit : 04 mars 2019, 21:05 Normalement, la seule bonne raison qu'il ait est que tu n'aies pas correctement donné l'ancien mot de passe.
"Sénior toi même !"
Quel rapport avec Tor !?Agent virtuel a écrit : 05 mars 2019, 17:22 Bonsoir
Impossible de changer le mot de passe principal
Éventuellement
https://support.mozilla.org/fr/questions/1093729
https://tor.stackexchange.com/questions ... or-browser
"Sénior toi même !"
Hello,Bob49 a écrit : 06 mars 2019, 10:10 Salut
...Pour commencer, il serait bien de faire les propositions de base !! :
Pour les pseudos cookies que CCleaner trouve, j'ai déjà donné les explications ici(cela serait bien de lire les messages, ZorKas)
Note : même si ce n'est pas précisé dans la charte du forum, pour les captures d'écran de plus 600 px × 600 px (règle sur pas mal de forums), merci de mettre des vignettes, c'est bien mieux pour la lecture d'un fil.
BonsoirZorKas a écrit : 06 mars 2019, 18:11
Question: Comment Ccleaner récupère les traces (Cookies+cache) ?
C'est pourtant simple à comprendre, quand je dis que CCleaner prends une liste pour des cookies, alors que cela n'en est pas ! Non ?ZorKas a écrit : 06 mars 2019, 18:11 S.V.P soyons pragmatique en se plaçant au niveau de l'utilisateur Lambda. Firefox demande-t-il des compétences élevées, réservé aux experts ? Si c'est le cas je me suis trompé de navigateur
Compliqué à comprendre ?Bob49 a écrit : 02 mars 2019, 10:07 Et ce fichier, selon premier résultat sur Google, ne correspond pas à des cookies comme l'indique à tort, CCleaner...
Donc pas supprimer ses pseudos cookies. Qui n'en sont pas. Après, la personne qui a très peur d'être piraté (oui, il le faut..), peu vider cette liste, mais ne sera pas protégé pour la seconde connexion de ses sites (sites indirects\tiers dans la majorité des cas..).Bob49 a écrit : 02 mars 2019, 10:07 ce fichier n'est pas vraiment à nettoyer vu que ce fichier :"ne protège qu'après la première connexion."...
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], Semrush [Bot] et 3 invités