[Resolu] Perte de dossier après changement de serveur imap

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

tyron
Arias

Re: Perte de dossier après changement de serveur imap

Message par tyron »

Je me suis connecté avec un autre ordinateur aux nouveaux serveurs imap. Sur cette ordinateur et avec outlook j'ai lancé une importation de l'archive pst. A priori ça à l'air de marcher même sir ça prend du temps (1.7gb ;)
tyron
Arias

Message par tyron »

Pour vous dire que l'importation de l'archive pst sur outlook a marché, en important une archive pst sur une boite mail outlook l'a automatiquement remise sur le serveur imap.
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

Bonjour
tyron a écrit : 04 mars 2019, 18:10Pour vous dire que l'importation de l'archive pst sur outlook a marché, en important une archive pst sur une boite mail outlook l'a automatiquement remise sur le serveur imap.
merci pour le retour

Une fois le problème résolu merci de le signaler dans le titre :wink: (car ce n'est pas automatique il faut le faire manuellement )
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
tyron
Arias

Re: [Resolu] Perte de dossier après changement de serveur imap

Message par tyron »

C'est fait ;)

En tout cas chouette forum que j'ai découvert à l'occasion de ce soucis !
Répondre