Pour ma part
Permettez-moi
Brut d'information
Retour d'information

SiteSecurityServiceState.txt
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Ah oui !?Gloops a écrit : 01 mars 2019, 19:46 Normalement on évite, mais avec la quantité d'extensions dédiées aux mots de passe, ça serait bien le diable qu'il n'y en ait pas une qui fasse ça.
"Sénior toi même !"
Ccleaner marche parfaitement, pour supprimer historique et cookies et n'a jamais altéré Firefox.
"Sénior toi même !"
Parce que tu as dû sauter des versions et avoir de la chance... Ce n'est pas le cas de tout le monde...Machin_62 a écrit : 02 mars 2019, 11:22 Ccleaner marche parfaitement, pour supprimer historique et cookies et n'a jamais altéré Firefox.
Mais comme je l'ai toujours dit, on suggère et les personnes font ce qu'elles veulent par la suite...Jefred a écrit :Je voudrais remercier tous ceux qui ont répondu à mon message. Vous avez tous été utiles. J'utilise simplement le nettoyeur pour tout le reste et j'efface les données de navigation de Google Chrome au sein même du programme (contrôle + décalage + suppression).
Ce qui ramène à mon message de la page précédente... Si l'on pense ne pas se faire pirater, supprimer ou vider ce fichier est inutile et plutôt néfaste à une bonne navigation !!..
Bonsoir ernesto33,ernesto33 a écrit : 03 mars 2019, 17:10BleachBit ou Privacy Eraser sont ils de bonnes alternatives à Ccleaner
"Sénior toi même !"
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités