Bonjour,
Je travaille depuis peu avec 2 comptes en simultané avec Thunderbird: un compte pro avec les paramètres des serveurs de mon entreprise (port 993 SSL pour l'entrant et port 587 STARTTLS pour le sortant) et un compte perso orange (port 993 SSL pour l'entrant et port 465 SSL/TLS pour le sortant).
Que ce soit de chez moi ou depuis mon lieu de travail, la plupart des mails que j'envoie depuis mon compte perso et qui apparaissent bien dans "envoyés" ne sont pas reçus par les destinataires. Je dois m'y prendre à plusieurs reprises pour que ca parte et que ce soit reçu (pour cela je me mets en copie avec mon adresse perso et/ou pro). Mais aucun souci quand j'envoie avec mon compte pro que ce soit depuis chez moi ou depuis mon lieu de travail.
En revanche aucun souci si j'envoie des mais depuis le site d'orange
Auriez vous une solution à ce problème?
Je vous remercie
Bonne journée
messages envoyés pas toujours reçus avec mon compte orange
Modérateur : J2m06
-
- Arias
Re: messages envoyés pas toujours reçus avec mon compte orange
Hello
En clair tu nous dit que le serveur avec lequel tu envoies des mails ne les envoie pas à son tour à tes correpondants
En utilisant ➔ smtp.orange.fr ➔ port 465 ➔ Securité SSL/TLS ➔ mot de passe normal ➔ utilisateur adresse mail ?
c'est bien ça.
En clair tu nous dit que le serveur avec lequel tu envoies des mails ne les envoie pas à son tour à tes correpondants
En utilisant ➔ smtp.orange.fr ➔ port 465 ➔ Securité SSL/TLS ➔ mot de passe normal ➔ utilisateur adresse mail ?
c'est bien ça.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
-
- Arias
Re: messages envoyés pas toujours reçus avec mon compte orange
Bonjour, Oui c'est bien ça