Les mails de la corbeille reviennent sans cesse.. dans la corbeille

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

puzzle
Arias

Les mails de la corbeille reviennent sans cesse.. dans la corbeille

Message par puzzle »

Bonjour,
J'ai un problème avec la corbeille de Thunderbird. Nous sommes deux à utiliser simultanément la même adresse mail par le biais de Thunderbird sur deux postes informatiques différents. Jusqu’à maintenant, tout fonctionnait bien mais depuis deux ou trois semaines, lorsqu'on vide la corbeille, elle se re-remplie la fois d'après saturant la capacité de stockage. Les mails supprimés reviennent toujours dans la corbeille en deux, trois voir quatre exemplaires!

Merci d'avance pour votre aide.

Bien cordialement,
Cucurbitacé
Animal mythique

Re: Les mails de la corbeille reviennent sans cesse.. dans la corbeille

Message par Cucurbitacé »

Bonsoir puzzle,

Êtes-vous en Imap ou en Pop ?
Les courriels sont-ils stoqués dans la corbeille du Web-courriel d’Internet (le site courriel) ?
Allez voir.

Sinon tentez cela, un clic droit sur la corbeille : propriété=> réparer.

Bien à vous.
puzzle
Arias

Re: Les mails de la corbeille reviennent sans cesse.. dans la corbeille

Message par puzzle »

Bonjour Cucurbitacé,
Je suis en imap.
Les courriels sont également stockés dans la corbeille du Web-courriel d'internet. On a essayé de les effacer directement par le Web courriel (orange) mais ils sont quand même revenu.
J'ai modifié les paramètres de la corbeille supprimant les messages systématiquement à la fermeture de thunderbird. Ça à l'air de fonctionner pour le moment. Je vais également réparer la corbeille, ça ne fait pas de mal.
Merci pour votre aide. Je vous tiens informé si les mails supprimés reviennent.

Bien cordialement,
Répondre