Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour,
depuis quelques jours j'ai de gros problèmes d'affichage de mes recherches comme ceci ;
C'est impossible de lancer une recherche sans ce problème, cela vient de Mozilla car sur chrome aucun problème, j'ai désinstallé Mozilla, il plus aucun plugins extérieurs. La seule solution que j'ai trouvée c'est de nettoyer avec CCleaner, tout revient à la normal mais un jour après le problème revient.
Avez vous une solution à ce problème
Merci d'avance.
Dernière modification par Tsogh le 18 janv. 2019, 16:32, modifié 2 fois.
quelle version de Firefox ? Pilotes graphique à jour ? A outils options, général, autoriser Firefox à mettre à jour automatiquement les moteurs de recherche, c est coché ?
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
merci de ta réponse, mes pilotes sont à jour. Ma version Firefox est la 64.0.2.
Je viens de cocher cette option mais rien n'y fait, il y a toujours ce problème d'affichage.
Je viens de cocher cette option mais rien n'y fait
Tu as fermé puis redémarré Firefox ?
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Redémarrer le pc n était pas nécessaire. A outils options, général,autoriser Firefox à installer les mises à jour automatiquement (recommandé) est aussi coché ? As tu des extensions, bloqueur de pub, autres ?
A outils options, recherche, moteur de recherche par défaut, c est Google ? En dessous c est coché: affiché les suggestions de recherche ?
OK, ça a marché, j'ai créé un nouveau profil, pour l'instant l'affichage est revenue à la normale. C'est mon profil qui doit avoir un problème mais je sais pas comment car j'ai toujours utilisé le même et je n'ai rien modifié depuis un moment.
Du coup, je vais utiliser ce profil et importer mes marque-pages.
Merci beaucoup pour ton aide.