Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Pour que l'option soit valide, il faut que la page comporte des balises <frame>. Et ce type de balises ne fait plus partie des standard web... elles sont même proscrites. Tu auras donc de plus en plus de mal à pouvoir utiliser l'option proposée dans celles de l'impression étant donné que les sites utilisent de moins en moins les <frame>.
Agent virtuel et lool_lauris merci
Bien compris l'illustration et l'explication.
Cela amène une question complémentaire : Si je ne veux imprimer qu'une seule partie comment puis-je faire (Par quoi sont remplacé les cadres) ?
Il y a bien l'option "Sélection" dans la "Zone Impression" si on a au préalable sélectionné du texte avec la souris, mais j'aimerais que ce soit le cadre dans lequel j'ai cliquez qui soit automatiquement sélectionnée.
Bonjour
Bien compris, il faut soit utiliser une capture écran, soit présélectionner une zone et utiliser l'option sélection dans le popup imprimer.
Merci de votre aide.