basculement entre firefox et thunderbird(resolu)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

gasper0007fr
Arias

basculement entre firefox et thunderbird(resolu)

Message par gasper0007fr »

bonjour a tous
un petit soucis depuis quelque jours et je ne trouve pas de réponse après d'innombrable recherches :wink:
1er si j'affiche Firefox en premier ,je ne peux plus basculer sur Thunderbird déjà ouvert en dessous (l’icône dans la barre de tache devient bleue ,donc elle prends bien la commande) et rien ne se passe .
si je cliques sur l’icône Firefox ,Firefox se réduit et la je vois Thunderbird .
j'ai le même problème d’icône bleue avec une autre fenêtre autre que Mozilla .
j'ai mis Thunderbird a jour ,je suis en 64 bits sur Windows 7.
merci du coup de pouce et bonne année a tous.
Dernière modification par gasper0007fr le 03 janv. 2019, 18:16, modifié 1 fois.
christophe
Bob49
Animal mythique

Re: basculement entre firefox et thunderbird

Message par Bob49 »

Bonjour

Ton problème semble plus un problème de Windows que de Firefox, donc pas vraiment le forum approprié !..

Serait-ce ce genre de problème ? : https://www.dominicdesbiens.com/article ... sparu.html

Différents résultats à voir sur problèmes similaires, en recherche web
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
gasper0007fr
Arias

bonjour et merci pour la réponse.
mais malheureusement ce n'est pas du tout un problème de fenêtre disparue comme expliqué dans ton lien
je vais continuer mes recherches
bonne journée
christophe
Anonyme1
Varan

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
Bob49 a écrit : 02 janv. 2019, 09:14 Ton problème semble plus un problème de Windows
Exact, problème de Windows.
Inscrit toi sur un forum de dépannage Windows, il va certainement falloir faire une recherche d'infection du PC, une réparation, une dll corrompue, une/des erreur(s) dans la base de registre, etc...

À tous hasards:
- Regarde si le pilote de ta carte graphique est à jour directement sur le site constructeur.
- Vérifie aussi avec les touches clavier Windows + p (qui ouvre une fenêtre qui permet de choisir quel écran employer celui du PC, ou les deux simultanément (dupliquer) etc...
A+ :wink:
gasper0007fr
Arias

le plus bizarre c'est que cela ne fait ce soucis qu'avec Thunderbird et Firefox https://drive.google.com/file/d/1gCveFE ... sp=sharing
on voit bien que seules les icônes Mozilla sont bleues après un clic de souris toutes les autres fonctionnent !!!!!
je vais chercher sur Windows
christophe
gasper0007fr
Arias

problème résolu
désinstallation de la carte graphique
redémarrage
tout fonctionne
merci pour votre aide
christophe