BING[resolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

husqwarna
Arias

BING[resolu]

Message par husqwarna »

Bonjour
Je voudrais simplement me débarasser de Bing que je n'ai jamais demandé. J' ai desinstallé mozilla , puis réinstallé, toujours bing en page d'accueil. J'ai suivi la larche à suivre pour ne plus avoir bing, rien à faire, toujours la! Pouvez vous me donner les infos pour que bing disparaisse DEFINITIVEMNT.
Salutations, merci.
Dernière modification par husqwarna le 31 déc. 2018, 18:04, modifié 1 fois.
lool_lauris
Animal mythique

Re: BING

Message par lool_lauris »

Salut,

Désinstaller - réinstaller TBird ne sert strictement à rien, tes moteurs de recherches sont conservés dans le profil dont les fichiers sont indépendants de ceux du logiciel.

Pour supprimer bing (entre autres) => ☰ (menu) > Préférences (Options) > section "Recherche" > sous-section "Moteurs de recherche accessibles en un clic" => dans la fenêtre déroulante sélectionner le moteur que tu souhaites supprimer puis terminer l'opération en cliquant sur le bouton "Supprimer" juste en dessous
.
Soutenez le Libre !

Image
Anonyme1
Varan

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
lool_lauris a écrit : 31 déc. 2018, 13:37 Désinstaller - réinstaller TBird Firefox ...
déjà à l'apéro :wink:
.
husqwarna a écrit : 31 déc. 2018, 13:22 toujours bing en page d'accueil
Vérifie aussi l'adresse que tu as en page d’accueil.
☰ (menu) > Préférences (Options) > Accueil > Page d’accueil et nouvelles fenêtres ...
A+ :wink:
husqwarna
Arias

Message par husqwarna »

Merci lauris C'est fait, bon 31 à tous.
Répondre