Plus d'Envoi/relève de mails depuis passage de FREE à ORANGE.
Modérateur : J2m06
perte d'utilisation de Thunderbird en passant de FREE à ORANGE.
Bonjour
Quand je suis en Wifi, impossible désormais d'envoyer ou de recevoir de mails depuis que j'ai la Fibre Orange via Thunderbird
cela marche cependant quand j'utiliser webmailfree, cela est donc bien lié au changement d'opérateur
qui aurait une idée ?
Bonjour
Quand je suis en Wifi, impossible désormais d'envoyer ou de recevoir de mails depuis que j'ai la Fibre Orange via Thunderbird
cela marche cependant quand j'utiliser webmailfree, cela est donc bien lié au changement d'opérateur
qui aurait une idée ?
Bonjour
Ce serait bien de nous communiquer les infos de dépannage ( uniquement la partie sur les comptes)
viewtopic.php?f=4&t=99938
vérifie les paramètres SMTP/POP/IMAP d'Orange (ou >> ici << )MGMlyon a écrit : 30 déc. 2018, 15:03Quand je suis en Wifi, impossible désormais d'envoyer ou de recevoir de mails depuis que j'ai la Fibre Orange via Thunderbird
Ce serait bien de nous communiquer les infos de dépannage ( uniquement la partie sur les comptes)

viewtopic.php?f=4&t=99938
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Re: Plus d'Envoi/relève de mails depuis passage de FREE à ORANGE.
Bonjour
hélas...Le problème n'est pas résolu, il me demande le mot de passe : "Échec de la connexion depuis le serveur imap.orange.fr avec le nom d’utilisateur mgmlyon."
Mon de passe n'ayant pas changé...Je suis dans la perplexité !
merci,
hélas...Le problème n'est pas résolu, il me demande le mot de passe : "Échec de la connexion depuis le serveur imap.orange.fr avec le nom d’utilisateur mgmlyon."
Mon de passe n'ayant pas changé...Je suis dans la perplexité !
merci,
Re: Plus d'Envoi/relève de mails depuis passage de FREE à ORANGE.
Hello
▬ les paramètres pour Free (tag para free)
Serveur entrant pour Free (suivant le protocole choisi)
▬ pop.free.fr ▬ port 995 ▬ Sécurité connexion : SSL/TLS ▬ mot de passe Normal ▬ utilisateur adresse complète
▬ imap.free.fr ▬ port 993 ▬ Sécurité connexion : SSL/TLS ▬ mot de passe Normal ▬ utilisateur adresse complète
Serveur sortant pour Free
▬ smtp.free.fr ▬ port 25 ▬ Pas d’authentification nom utilisateur <non spécifié> (seulement depuis sa Freebox)
▬ smtp.free.fr ▬ port 465 ▬ SSL/TLS ▬ Mot de passe Normal ▬ utilisateur adresse complète (depuis partout)
▬ les paramètres pour Free (tag para free)
Serveur entrant pour Free (suivant le protocole choisi)
▬ pop.free.fr ▬ port 995 ▬ Sécurité connexion : SSL/TLS ▬ mot de passe Normal ▬ utilisateur adresse complète
▬ imap.free.fr ▬ port 993 ▬ Sécurité connexion : SSL/TLS ▬ mot de passe Normal ▬ utilisateur adresse complète
Serveur sortant pour Free
▬ smtp.free.fr ▬ port 25 ▬ Pas d’authentification nom utilisateur <non spécifié> (seulement depuis sa Freebox)
▬ smtp.free.fr ▬ port 465 ▬ SSL/TLS ▬ Mot de passe Normal ▬ utilisateur adresse complète (depuis partout)
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »