FutMan a écrit : 22 mars 2019, 12:55
Je viens de mettre à jour en Version 60.6.0 et le bug n'a toujours pas été résolu

.
D'habitude je n'utilise pas l'affichage "Dossiers unifiés", j'ai donc fait une nouvelle série de tests avec les versions TB 60.6.0, TB 66.0b3 et TB Daily 68.0a1 dans différents profils.
TB 60.6.0 : je ne peux plus reproduire ce bug dans mon profil de travail ni dans un profil test. Il faut que je précise que dans ces deux profils j'ai mis la valeur de l'option
mailnews.tcptimeout à 600 depuis plusieurs mois à cause des "timeout" fréquents du serveur de laposte.net. Dans un troisième profil test plus récent le bug apparait une fois sur deux malgré un mailnews.tcptimeout passé à 600.
Petit rappel du bug : deux messages d'erreur successifs lors de l'ouverture, gel de l'application lors de la fermeture et crash final au bout d'une minute.
TB 66.0b3 et TB Daily 68.0a1 : avec ces deux versions et leurs profils dédiés le bug est reproduisible à l'infini. Dans ces deux profils les boutons de l'indicateur de l'activité sont placés dans la barre d'outils courrier où leurs icônes tournent en permanence, ce qui n'est pas normal. Quand j'ouvre la console d'erreurs je vois toujours le message "123456987.. Telemetry::CoveragePing Error no endpoint base set ....."
En résumé, c'est encore un peu plus compliqué qu'avant. Le bug a disparu dans la version actuelle dans deux profils mais peut être reproduit dans un troisième une fois sur deux. Dans deux autres profils avec TB 66.0b3 et TB Daily 68.0a1 le bug se produit à chaque fois sans que je sache ce que les trois profils ont en commun.