add this

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

cholet
Arias

add this

Message par cholet »

bonjour j'aimerais vous posez une question, concernant firefox et add this qui m'empêche de télécharger mes séances de sport avec google plus, et j'ai essayez tous les moyens pour le supprimer et impossible ,à se sujet pouvez vous m'aidez.
mes sincéres salutations distinguées

CHOLET Alain
pepersan
Tyrannosaurus Rex

Re: add this

Message par pepersan »

Bonjour

tu as posté 2 fois le même sujet, supprime en 1, ensuite utilise un pseudo et pas ton nom, ou que ton prénom.
Add this, si c est une extension, clic sur outils, modules complémentaires et supprimer
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
cholet
Arias

Message par cholet »

bonsoir j'ai essayez tous les moyens et impossible de le supprimer
bon noêl
alain c
pepersan
Tyrannosaurus Rex

Message par pepersan »

Bonjour

faire une analyse avec(gratuit): https://fr.malwarebytes.com/adwcleaner/ et supprimer les éventuelles trouvailles, de même avec : https://fr.malwarebytes.com/
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Anonyme1
Varan

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
bonjour,
pepersan a écrit : 24 déc. 2018, 17:27 Add this, si c est une extension, clic sur outils, modules complémentaires et supprimer
Il semble bien que ce soit une extension.

Dans la barre d'adresse tu écris ceci: about:addons et tu appuies sur la touche clavier "Entrer"

Code : Tout sélectionner

about:addons
Questions:
Vois-tu une extension "Addthis" dans les Extensions :?:
Si oui, peux-tu la supprimer :?:

A+ :wink:
Répondre