récupérer session après suppression historique navigation

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

figuerouge
Arias

récupérer session après suppression historique navigation

Message par figuerouge »

Bonjour

J'ai hier par erreur coché suppression Browsing & Download History et bien sûr ce matin au démarrage de FF tous mes onglets ouverts la veille avaient disparu (et au moins 5 ans d'historique de navigation conservée volontairement).
Je cherche désespérément à récupérer ma session antérieure.
Mon profil est synchronisé sur FF mais je ne trouve nulle part la possibilité de récupérer l'historique et mes derniers onglets ouverts (plus d'une centaine).
Dans mon fichier profil le fichier places.sqlite semble avoir conservé mes données.
dans about:sessionrestore il n'y a aucune session à restaurer
dans sessionstore-backups les 2 fichiers recovery sont postérieurs à la session que je veux récupérer.
J'utilisais avant session manager mais plus compatible avec la version 60.2 ESR que j'utilise (les versions ultérieures de FF ont supprimé le champ description des bookmarks une hérésie donc j'ai dû rétrograder et je reste avec cette version)
Je n'ai plus d'extension pour sauvegarder ma session (Quantum en a supprimé plein dont FEBE)
avec sync mon profil sur mon tel a déjà été mis à jour et je ne trouve pas comment charger une ancienne session comme avec avec l'extension sync

Bref j'ai besoin d'aide. J'ai utilisé Recuva et consort mais aucun fichier de sessions restorée trouvé.
Merci

PS : j'ai remplacé le fichier place.squite actuel par un plus vieux de 6 mois ce qui me permet de retrouver mon historique de plusieurs années mais pas ma dernière session ni les derniers onglets ouverts.
Bob49
Animal mythique

Re: récupérer session après suppression historique navigation

Message par Bob49 »

Bonjour

Wouahhh, 5 ans d'historique (j'arriverais pas à m'y retrouver.. :) ) !.. Pour mémoriser des pages, il y a les marque-pages et pocket...

Information manquante à ton message... Sous quel Windows, tu te trouves ? (pas le temps de chercher dans ton historique...)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre