Aidodys free

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
Parvaud
Arias

Aidodys free

Message par Parvaud »

Je voudrais savoir pourquoi n’est-il plus possible d’installer l’extension aidodys free dans la barre Firefox comme c’etait encore le cas à la fin du mois de novembre. Je travaille avec des élèves en situation de handicap. Beaucoup sont dys et il n’est plus possible de l’installer. Pourquoi? :x :oops:
pepersan
Tyrannosaurus Rex

Re: Aidodys free

Message par pepersan »

Bonjour

si c est cette extension elle est encore valable: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/aidodys/
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Parvaud
Arias

Message par Parvaud »

Quand on clique sur le lien il n’y a pas l’extension
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour
Parvaud a écrit : 18 déc. 2018, 06:50 il n’y a pas l’extension
Où ? Dans les modules complémentaires ?

Je viens de l'installer sans problème... Mais arrivée dans les modules, elle s'appelle "la pastille Aidodys" !..

Si elle ne s'installe pas (et d'autres sans doutes aussi..), c'est que tu as un blocage de la page du catalogue... Passe en mode sans échec pour essayer de l'installer...

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Parvaud
Arias

Message par Parvaud »

J’ai bien regardé. En fait, ce n’est plus aidodys free mais la pastille aidodys en effet. Désormais, il faut s’inscrire sur la plateforme aidodys et payer tous les mois....
Anonyme1
Varan

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
Parvaud a écrit : 18 déc. 2018, 08:13 J’ai bien regardé. En fait, ce n’est plus aidodys free mais la pastille aidodys en effet. Désormais, il faut s’inscrire sur la plateforme aidodys et payer tous les mois....
Trouver ceci, peut être qu'en remplacement de la pastille aidodys :?:
(pas tester)
DysAide: 219 Utilisateurs, Aucune critique pour l’instant, https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/dysaide/
A+ :wink:
PS: si tu a un compte tu peut mettre une critique sur l'extension Aidodys: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/aidodys/
Parvaud
Arias

Message par Parvaud »

J'ai installé DysAide mais en fait il m'indique que c'est désormais obsolète et qu'il faut installer Aidodys. Bref, faut payer. Si quelqu'un connait une extension comparable, je prends....Merci
Anonyme1
Varan

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
Parvaud a écrit : 18 déc. 2018, 17:52 J'ai installé DysAide mais en fait il m'indique que c'est désormais obsolète et qu'il faut installer Aidodys. Bref, faut payer. Si quelqu'un connait une extension comparable, je prends....Merci
je viens de tester DysAide, cela fonctionne, malgré le message obsolète
Exemple:

Image
A+ :wink:
pepersan
Tyrannosaurus Rex

Message par pepersan »

Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Parvaud
Arias

Message par Parvaud »

Merci à GlopGlop pour l'astuce de DysAide ; en effet, cela fonctionne, cool. Merci
Répondre