Thunderbird : démarre à répétition
Modérateur : J2m06
Thunderbird : démarre à répétition
Bonjour,
Thunderbird bogue au démarrage : il s'ouvre à répétition comme je peux le constater sur le gestionnaires des tâches, avec pour conséquence qu'il prend toutes les ressources du CPU. La seule manière de le fermer, c'est par le gestionnaire des tâches (qui met d'ailleurs du temps à réagir compte tenu de la situation du CPU) Je l'ai réinstallé à deux reprises,en le désinstallant auparavant, sans résultat. Quelqu'un a-t-il une idée de la cause ? Merci d'avance pour vos réponses.
Thunderbird bogue au démarrage : il s'ouvre à répétition comme je peux le constater sur le gestionnaires des tâches, avec pour conséquence qu'il prend toutes les ressources du CPU. La seule manière de le fermer, c'est par le gestionnaire des tâches (qui met d'ailleurs du temps à réagir compte tenu de la situation du CPU) Je l'ai réinstallé à deux reprises,en le désinstallant auparavant, sans résultat. Quelqu'un a-t-il une idée de la cause ? Merci d'avance pour vos réponses.
Re: Thunderbird : démarre à répétition
Hello
Thunderbird à l'instar de Firefox fonctionne comme un camion semi remorque.. on y trouve :
(si elle est pannée rien ne change)
En clair la plupart du temps quand on réinstalle un TB neuf, on retrouve donc exact au lit la même chose.
(les mèmes bon fonctionnement ou les mêmes PB)
Tu as fait quoi ?
As tu essayé de le redémarrer avec les modules désactivés ?
S’assurer que Thunderbird n'est pas dans le gestionnaire des taches, puis :
Thunderbird à l'instar de Firefox fonctionne comme un camion semi remorque.. on y trouve :
- Le tracteur (et son moteur), c'est le logiciel lui-même
- La remorque éventuellement équipée d'outils supplémentaires (extensions) ... c'est le Profil
- Le chargement (les carnets d'adresses, les comptes et leurs msgs dans la remorque).. ce que contient le profil
(si elle est pannée rien ne change)
En clair la plupart du temps quand on réinstalle un TB neuf, on retrouve donc exact au lit la même chose.
(les mèmes bon fonctionnement ou les mêmes PB)
Tu as fait quoi ?
As tu essayé de le redémarrer avec les modules désactivés ?
S’assurer que Thunderbird n'est pas dans le gestionnaire des taches, puis :
- Démarrer, exécuter (ou Win+R) taper : thunderbird -safe-mode et faire entrée
Est-ce que Thunderbird démarre correctement
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Re: Thunderbird : démarre à répétition
Bonjour Demot,
Je réponds tardivement car il s'agit du problème que rencontre ma vieille maman. J'ai fait la procédure de démarrage sans échec et les problèmes subsistent. Que faire d'autre ?
Michel
Je réponds tardivement car il s'agit du problème que rencontre ma vieille maman. J'ai fait la procédure de démarrage sans échec et les problèmes subsistent. Que faire d'autre ?
Michel
Re: Thunderbird : démarre à répétition
Essaie la version portable
Tu Peux avoir la dernière version en portable
ici http://portableapps.com/apps/internet/t ... calization
Tu Peux avoir la dernière version en portable
ici http://portableapps.com/apps/internet/t ... calization
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités