messages marqués comme envoyés mais non reçus
Modérateur : J2m06
-
- Arias
messages marqués comme envoyés mais non reçus
Bonjour
J'ai besoin de votre aide car depuis quelques semaines j'envoie des emails qui ne sont pas reçus mais qui apparaissent dans la boite "envoyés".
Je me suis mis en copie de ces message sur un autre compte et effectivement certains emails se perdent. Et ce qui est étrange est que si je renvoie ce même email une deuxième fois il est souvent bien envoyé et bien reçu.
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée
J'ai besoin de votre aide car depuis quelques semaines j'envoie des emails qui ne sont pas reçus mais qui apparaissent dans la boite "envoyés".
Je me suis mis en copie de ces message sur un autre compte et effectivement certains emails se perdent. Et ce qui est étrange est que si je renvoie ce même email une deuxième fois il est souvent bien envoyé et bien reçu.
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée
Re: messages marqués comme envoyés mais non reçus
Bonjour
Éventuellement
Préalable à l'envoi du message
Avez-vous tenté l'option Priorité

Éventuellement
Préalable à l'envoi du message
Avez-vous tenté l'option Priorité

Bonjour David73700,
Si tu es chez Orange, problème de serveurs en cours depuis plusieurs semaines.
Si tu as un autre compte Gmail défini dans Thunderbird, mets le serveur sortant Gmail par défaut pour l'utiliser temporairement jusqu'à ce que le problème soit résolu chez Orange.
Si tu es chez Orange, problème de serveurs en cours depuis plusieurs semaines.
Si tu as un autre compte Gmail défini dans Thunderbird, mets le serveur sortant Gmail par défaut pour l'utiliser temporairement jusqu'à ce que le problème soit résolu chez Orange.
-
- Arias
Merci pour vos réponses.
Le problème persiste. Je suis chez OVH, c'est une adresse pro, donc encore plus embêtant
( c'est pour cette raison que je préfère également ne pas envoyer tous mes mails en priorité maximale.
Le problème persiste. Je suis chez OVH, c'est une adresse pro, donc encore plus embêtant