[Résolu] Disparition du bouton concernant les contenus distants

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Montergon
Arias

[Résolu] Disparition du bouton concernant les contenus distants

Message par Montergon »

Bonjour.
Le bouton servant à afficher les contenus distants en-tête des courriels n'apparaît plus et je ne peux donc plus les faire apparaître dans mes messages. J'ai fait une recherche et je suis tombé sur le sujet intéressant "Re: Contenu distant bloqué - bouton option perdu"
(viewtopic.php?f=4&t=138318&p=868026&hil ... ts#p868026).
J'ai essayé toutes les solutions proposées, en vain. J'ai donc ajouté une question à la fin du sujet mais c'est sans réponse depuis (2/11/18).
Pouvez-vous m'aider ?
Dernière modification par Montergon le 14 nov. 2018, 21:15, modifié 1 fois.
Mapenzi
Tyrannosaurus Rex

Re: Disparition du bouton concernant les contenus distants

Message par Mapenzi »

Bonjour,
question stupide: quand tu vas au menu Affichage > Corps du message en .. c'est "HTML original" qui est coché ?
Montergon
Arias

Re: Disparition du bouton concernant les contenus distants

Message par Montergon »

Bonsoir,
Et bien pas si stupide que ça, ta question, cher Mapenzi. Effectivement, j'étais sur "html simple" et ça explique le problème. Tout est redevenu normal, le bouton est réapparu. Merci pour ton aide précieuse, même si la solution était apparemment très simple ! Mais je ne suis qu'un humble Arias.
Répondre