Bonjour.
Le bouton servant à afficher les contenus distants en-tête des courriels n'apparaît plus et je ne peux donc plus les faire apparaître dans mes messages. J'ai fait une recherche et je suis tombé sur le sujet intéressant "Re: Contenu distant bloqué - bouton option perdu"
(viewtopic.php?f=4&t=138318&p=868026&hil ... ts#p868026).
J'ai essayé toutes les solutions proposées, en vain. J'ai donc ajouté une question à la fin du sujet mais c'est sans réponse depuis (2/11/18).
Pouvez-vous m'aider ?
[Résolu] Disparition du bouton concernant les contenus distants
Modérateur : J2m06
[Résolu] Disparition du bouton concernant les contenus distants
Dernière modification par Montergon le 14 nov. 2018, 21:15, modifié 1 fois.
Re: Disparition du bouton concernant les contenus distants
Bonjour,
question stupide: quand tu vas au menu Affichage > Corps du message en .. c'est "HTML original" qui est coché ?
question stupide: quand tu vas au menu Affichage > Corps du message en .. c'est "HTML original" qui est coché ?
Re: Disparition du bouton concernant les contenus distants
Bonsoir,
Et bien pas si stupide que ça, ta question, cher Mapenzi. Effectivement, j'étais sur "html simple" et ça explique le problème. Tout est redevenu normal, le bouton est réapparu. Merci pour ton aide précieuse, même si la solution était apparemment très simple ! Mais je ne suis qu'un humble Arias.
Et bien pas si stupide que ça, ta question, cher Mapenzi. Effectivement, j'étais sur "html simple" et ça explique le problème. Tout est redevenu normal, le bouton est réapparu. Merci pour ton aide précieuse, même si la solution était apparemment très simple ! Mais je ne suis qu'un humble Arias.