Bonjour,
A la suite d'une erreur de manœuvre probablement, Firefox n'est plus mon navigateur par défaut sur une session de Windows 10.
En utilisant la fonction paramètres, je ne peux plus le remettre car il n'apparait pas dans la liste malgré une réinstallation.
Sur les autres sessions cela fonctionne sans souci et Firefox s'est retrouvé par défaut sur une nouvelle session créée.
Si vous connaissez la méthode pour le remettre dans la liste je vous en remercie par avance.
firefox navigateur par défaut impossible
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: firefox navigateur par défaut impossible
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: firefox navigateur par défaut impossible
Bonjour,
Merci de la réponse.
Je connais bien la procédure indiquée mais comme je l'ai dit je ne peux pas choisir Firefox "car il n'apparait pas dans la liste"
Le choix de n'importe quel autre navigateur fonctionne mais je souhaiterais mettre Firefox.
J'aimerais donc connaitre la procédure pour le faire rentrer dans la liste de choix.
Merci à ceux qui m'indiqueront la procédure qui doit probablement être possible.
Merci de la réponse.
Je connais bien la procédure indiquée mais comme je l'ai dit je ne peux pas choisir Firefox "car il n'apparait pas dans la liste"
Le choix de n'importe quel autre navigateur fonctionne mais je souhaiterais mettre Firefox.
J'aimerais donc connaitre la procédure pour le faire rentrer dans la liste de choix.
Merci à ceux qui m'indiqueront la procédure qui doit probablement être possible.