Bien sûr, j'ai d'abord cherché la solution sur le net mais pas trouvée.
Modérateur : J2m06
le glisser déposer fonctionne très bien -(avec AOL aussi)laurentsc a écrit : 27 oct. 2018, 21:39 Mon souci, c'est pour déplacer les archives..../...J'ai bien essayé le drag and drop
.
par contre tu peux déplacer ou copier tous les messages d'un dossier (CTRL+A pour tout sélectionner)Si on fait un clic droit sur une archive, on a bien "déplacer" mais si on le fait sur un dossier. non. Or c'est bien des dossiers complets que je voudrais déplacer. Peut-on le faire ?
pas normal
Pb de souris (ou autres)Ensuite, pour déplacer d'un seul coup tous les messages d'un dossier, parfois quand je fais un drag and drop, le fichier d'origine est vidé mais le nouveau reste vide aussi![]()
TB ouvre par défaut le dernier profil utilisélaurentsc a écrit : 28 oct. 2018, 16:07 Mais comment être sur que TB démarre bien avec ce nouveau profil ? (Quand j'ouvre TB, le nom du profil n'apparaît pas mais mon adresse mail AOL...
exact ,essaie avec l'extension ImportExportToolslaurentsc a écrit : 29 oct. 2018, 20:40" fonctionne bien mais ça nécessite d'ouvrir chaque dossier, de créer un dossier cible puis d'appliquer la méthode ci-dessus pour le dossier. Donc si on a plusieurs dizaines de dossiers à transférer (c'est mon cas), c'est très lourd.
Si tu n'as pas de menu Outils alors il faut activer l'affichage de ce menu (touche ALT ou F10 , puis > Affichage > Barre d'outils ....Fichier )laurentsc a écrit : 30 oct. 2018, 13:481- pas de menu Outils ds TB (y a que relever, écrire, chat, adresses)
On accède au gestionnaire des modules depuis > Outils > Modules complémenatires2- par glisser-déposer, sais pas où est le gestionnaire...
quel dossier tu recherches (son nom dans TB)dossier Local Folders ; dans ce dossier, 5 fichiers (msgFilterRules.dat, Trash, Trash.msf, Unsent Messages, Unsent Messages.msf) donc rien qui ressemble à inbox
Utilisateurs parcourant ce forum : ANNE2701, Google [Bot] et 2 invités