supprimer tout les marques pages

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

sonnny14
Arias

supprimer tout les marques pages

Message par sonnny14 »

Bonjour,

Comment supprimer tout les marques pages d'un coup?

d'avance merci
Bob49
Animal mythique

Re: supprimer tout les marques pages

Message par Bob49 »

Bonjour

Aucune possibilité de supprimer tout d'un coup... Et heureusement, déjà que certaines personnes supprimernt tous leurs mots de passe par erreur... Et puis c'est rare très très rare (...) de vouloir supprimer tous ses M-P !..

Pour supprimer les M-P, il suffit de supprimer les fichiers liés à ceux-ci (Firefox fermé)
_ places.sqlite
_ favicons.sqlite
_ et le dossier "bookmarkbackups"

Trouver le profil sans ouvrir Firefox : https://support.mozilla.org/fr/kb/profi ... ir-firefox
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
sonnny14
Arias

Message par sonnny14 »

salut Bob49,
Je vais essayer, merci pour l'info.
(pour la petite histoire, j'ai longtemps utilisé firefox j'ai ensuite utilisé chrome et je voudrais utiliser firefox a nouveau, mais les M-P de firefox sont obsolètes et ceux de chrome sont actuels donc je veux supprimer tout les M-P de firefox et ensuite importer mes M-P de chrome tout simplement)
bonne nuit
lool_lauris
Animal mythique

Message par lool_lauris »

Salut,

Dans ce cas, crée un nouveau profil, il sera ainsi vierge de tout marque-pages.
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre