Version 1.4 en français

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Répondre
Oilcozilla
Lézard vert
Messages : 106
Inscription : 30 juil. 2003, 08:34

Version 1.4 en français

Message par Oilcozilla »

Bonjour,

j'ai actuellement la version 1.4 en anglais. je désire savoir si une version française est dispo?

Merci
Denis
Arias
Messages : 5
Inscription : 11 août 2003, 14:44

Message par Denis »

sur le site Mozilla fr j'ai vu qu'elle etait traduite à 90%
NeonBlue
Salamandre
Messages : 41
Inscription : 28 juil. 2003, 21:03

Message par NeonBlue »

Salut !!!


Effectivement mais là, j'en viens et elle n'y est plus :twisted: Je pense que la traduction finale ne va pas tardé à être officielle 8)
Snap
Lézard à collerette
Messages : 362
Inscription : 04 juil. 2003, 17:15

Message par Snap »

Le pack de traduction francophone pour Mozilla 1.4 est en cours..
Tu peux toujours (à tes risques et périls, blablabla..) installer les packages expérimentaux ( nightlies frenches :?: ) à cette adresse.
Je crois que ce qui coince (comme dab) c'est l'aide en ligne. Si tu ne t'en sers pas, tu devrais etre satisfait du patch fr (sous réserve de bugs...)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Snap
Oilcozilla
Lézard vert
Messages : 106
Inscription : 30 juil. 2003, 08:34

Message par Oilcozilla »

Merci pour vos réponses.

J'avais téléchargé la traduction de la version 14rc3 (je crois) à partir du site principal de moz. C'était sympa vu que le francçais cotoyait l'anglais....

A part ca bien content de la 1.4
fredchat
Lézard à collerette
Messages : 286
Inscription : 15 juil. 2003, 18:04

Message par fredchat »

Snap a écrit :Je crois que ce qui coince (comme dab) c'est l'aide en ligne.
Comme d'hab ceux sont qui en font le moins qui critiquent.
Lacasita
Gecko
Messages : 83
Inscription : 06 août 2003, 20:46

Message par Lacasita »

Snap a écrit :Le pack de traduction francophone pour Mozilla 1.4 est en cours..
Tu peux toujours (à tes risques et périls, blablabla..) installer les packages expérimentaux ( nightlies frenches :?: ) à cette adresse.
Je crois que ce qui coince (comme dab) c'est l'aide en ligne. Si tu ne t'en sers pas, tu devrais etre satisfait du patch fr (sous réserve de bugs...)
Comme je suis un peu réfractaire à l'anglais j'ai téléchargé et installé le fichier que tu donnes en lien.Pour l'instant rien à signaler.

Aprés avoir supprimé manuellement les dossiers résiduels de la version 1.31, j'ai du 100% french.

Si ça tente d'autres personnes,qui comme moi se complaisent dans la facilité,c'est tout bon. :wink:
NeonBlue
Salamandre
Messages : 41
Inscription : 28 juil. 2003, 21:03

Message par NeonBlue »

Salut !!!!


Confirmation de ma part aussi : Mozilla 1.4 et le petit pack french qui va bien

Tout fonctinne bien :P SUPER et un Grand merci aux traducteurs pour leur boulot ;)
Snap
Lézard à collerette
Messages : 362
Inscription : 04 juil. 2003, 17:15

Message par Snap »

Freed Castles a écrit :
Snap a écrit : Je crois que ce qui coince (comme dab) c'est l'aide en ligne.


Comme d'hab ceux sont qui en font le moins qui critiquent.
Oh que c'est bas..
J'ai pas dit:
"Eh oui tous les traducteurs ont fait leur boulot sauf ceux bien sûr de l'aide en ligne".

J'ai dit que la traduction coincait à l'aide en ligne, et tu n'a pas à dire le contraire: pour chaque version de Mozilla traduite, la trad en ligne prend beaucoup de travail et donc de temps.
Tu te sens agressé ! Il n'y a pas de quoi !
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Snap
Snap
Lézard à collerette
Messages : 362
Inscription : 04 juil. 2003, 17:15

Mozilla 1.4 Final

Message par Snap »

Euh.. d'après le site officiel de la traduction (qui, en passant, a subit un ravalement de facade du plus bel effet :)) ainsi que daprès le FTP, il semblerait que le package francophone pour Mozilla 1.4 sois officiellement sorti ! Téléchargeable ici :wink:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Snap
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité