Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
je suis sur iMac Mojave
tout va bien
depuis hier firefox s'ouvre par une page noire et rien à faire , mode sans échec, désinstallation réinstallation rien y fait
toujours HS
que faire
Dernière modification par stephB le 10 oct. 2018, 23:22, modifié 2 fois.
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
rien à faire, et pourtant j'ai tout desisntallé, nettoyé tous les fichiers de mozilla, firefox ( mis les sauvegardes sur un disk ext. )
réinstallé nouveau téléchargement de la version 62.0.3 = les pages du logiciel firefox sont noires ??!!
même en passant par le terminal pour éditer un nouveau profil
je n'y comprends rien
j'ai appelé APPLE, ils ont vérifié mon matériel, les MAJ pilotes etc .. tout est nickel
il semblerait que cela vienne de la nouvelle mouture FIREFOX ???
AU SECOURS, si les webmasters et programmeurs me lisent
stephB a écrit : 10 oct. 2018, 15:17
Heureusement qu'il y a l'Apple community, parce qu'avec vous ... c'était pas gagné !!!
Bah, c'est parce que trop peu d'utilisateurs et d'utilisatrices de Mac en tant que bénévole, ici...
Merci du retour. Et n'oublie pas de mettre [Résolu] dans le titre de ton fil, en éditant ton premier message, cela aidera plus vite d'autres personnes au cas où.
Bon surf.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Salut Colombo à deux balles !!! Arrête de poluer le forum et si tu as quelques choses dans la tête (ce qui serait étonant !! ) et de réels problèmes (ce qui n'est pas vrai..), crée ton propre fil !!!!