Resolu

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Dede -Andre
Arias

Resolu

Message par Dede -Andre »

Peut on Créer un onglet spécifique "Google" dans la page d'accueil de Firefox,cela permettrai de cliquer sur cet onglet pour ouvrir le navigateur et si oui,comment procéder

Cordialement

RIngenbach
Dernière modification par Dede -Andre le 25 sept. 2018, 12:02, modifié 1 fois.
pepersan
Tyrannosaurus Rex

Re: Onglet Google

Message par pepersan »

Bonjour...

Je crois comprendre que tu veux pouvoir accéder à google( moteur de recherche...) à l ouverture de Firefox( navigateur)

ici :viewtopic.php?f=5&t=139207
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Dede -Andre
Arias

Re: Onglet Google

Message par Dede -Andre »

Bonjour
Merçi pour la réponse
En fait jusqu'a présent en utilisant Firefox ,j'avais toujours ma page de fournisseur Internet à l'ouverture et, un onglet "Google"que j'avais pu mettre en place en son temps qui,en appuyant dans cet onglet me permettait d'ouvrir Google,hélas ces derniers je ne sais ce qui as pu se passer mais cet onglet et la page d'accueil de mon fournisseur a disparu !!!!!.
J'ai mis "Google" dans mes marque Pages ,mais pour moi ce n'ai pas la solution,et donc à chaque fois pour ouvrir Google il faut aller dans ces marque Pages.
Cordialement
Dede-André
myahoo
Animal mythique

Re: Resolu

Message par myahoo »

Bonjour,

La solution est plutôt de mettre un double page d'accueil, alors :roll:
Dans Options / Accueil / Page d’accueil et nouvelles fenêtres, choisis « Adresses web personnalisées… » et entre les deux adresses séparées d'une barre verticale (AltGr+6), de ce style :

Code : Tout sélectionner

www.mozfr.org|www.google.fr
Répondre