Message d'erreur
Modérateur : J2m06
Message d'erreur
Bonjour, voici le message que j'ai en retour lors de l'envoi sur Thunderbird :
Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier : le serveur de courrier a envoyé un message d’accueil incorrect : 5.7.1 <unknown[2a01:cb06:3ec:af00:d1dc:4b5f:5c5c:c5]:62360>: Client host rejected: Access denied.
Comment y remédier?
Windows 10, THUND 60.0b11, FREE
Cordialement
Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier : le serveur de courrier a envoyé un message d’accueil incorrect : 5.7.1 <unknown[2a01:cb06:3ec:af00:d1dc:4b5f:5c5c:c5]:62360>: Client host rejected: Access denied.
Comment y remédier?
Windows 10, THUND 60.0b11, FREE
Cordialement
Re: Message d'erreur
Hello quels sont les paramètres serveur sortant
▬ les paramètres pour Free (tag para free)
Serveur entrant pour Free (suivant le protocole choisi)
▬ pop.free.fr ▬ port 995 ▬ Sécurité connexion : SSL/TLS ▬ mot de passe Normal ▬ utilisateur adresse complète
▬ imap.free.fr ▬ port 993 ▬ Sécurité connexion : SSL/TLS ▬ mot de passe Normal ▬ utilisateur adresse complète
Serveur sortant pour Free
▬ smtp.free.fr ▬ port 25 ▬ Pas d’authentification nom utilisateur <non spécifié> (seulement depuis sa freebox)
▬ smtp.free.fr ▬ port 465 ▬ SSL/TLS ▬ Mot de passe Normal ▬ utilisateur adresse complète (depuis partout)
(Si besoin valider l'envoi de mail authentifie : http://www.free.fr/assistance/2406.html)
▬ les paramètres pour Free (tag para free)
Serveur entrant pour Free (suivant le protocole choisi)
▬ pop.free.fr ▬ port 995 ▬ Sécurité connexion : SSL/TLS ▬ mot de passe Normal ▬ utilisateur adresse complète
▬ imap.free.fr ▬ port 993 ▬ Sécurité connexion : SSL/TLS ▬ mot de passe Normal ▬ utilisateur adresse complète
Serveur sortant pour Free
▬ smtp.free.fr ▬ port 25 ▬ Pas d’authentification nom utilisateur <non spécifié> (seulement depuis sa freebox)
▬ smtp.free.fr ▬ port 465 ▬ SSL/TLS ▬ Mot de passe Normal ▬ utilisateur adresse complète (depuis partout)
(Si besoin valider l'envoi de mail authentifie : http://www.free.fr/assistance/2406.html)
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Merci, mais j'ai oublié de préciser que mon FAI est Orange, et que j'ai une adresse mail en @free.fr
Ben ça ne devrait pas empêcher avec les bons paramètres....Philip76 a écrit : 15 sept. 2018, 14:35 Merci, mais j'ai oublié de préciser que mon FAI est Orange, et que j'ai une adresse mail en @free.fr
Les tiens sont .?
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.