Page de demarrage TB - Afficher message
Modérateur : J2m06
Page de demarrage TB - Afficher message
Bonjour,
Est-il possible d'afficher le dernier message plutôt que la page d'accueil de TB ou autre url à l'ouverture de la messagerie ?
Merci
Est-il possible d'afficher le dernier message plutôt que la page d'accueil de TB ou autre url à l'ouverture de la messagerie ?
Merci
Re: Page de demarrage TB - Afficher message
Tu peux décocher ou mettre autre dans paramètres
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Oui je peux décocher, mais le message ne s'affiche pas, il y juste un grand blanc, un grand vide .. et je ne vois pas cette option "autre" que tu cite (TB 52.9.1)

.

.
Bonjour,
Il fonctionne encore dans la version TB 52.9.1

Tu peux faire un essai avec le module "Select Inbox" https://addons.thunderbird.net/fr/thund ... ect-inbox/bibibel a écrit : 08 sept. 2018, 12:18 Oui je peux décocher, mais le message ne s'affiche pas, il y juste un grand blanc, un grand vide .. et je ne vois pas cette option "autre" que tu cite (TB 52.9.1)
Il fonctionne encore dans la version TB 52.9.1

Il fonctionne même très bien avec ma version, merci Mapenzi ! J'espère qu'il en est de même avec la TB60, qqun a testé ?
.
.
"Select Inbox" ne fonctionne plus avec TB 60.
Il n'a pas été mis à jour depuis 2011 et probablement a été abandonné par son auteur.
Il n'a pas été mis à jour depuis 2011 et probablement a été abandonné par son auteur.
C'est dommage, merci du retour Mapenzi.
J'ai quand même essayé de contacter l'auteur, peut-être j'aurai une réponse ?
Cool, je te (nous) le souhaite 

L'auteur de Select Inbox m'a répondu qu'à cause du manque de temps il a depuis longtemps arrêté le développement de ce module.
Mais il n'exclue pas dans un futur proche de jeter un coup d'œil sur les modifications nécessaires, et si celles-ci ne sont pas trop importantes, faire une mise à jour du module.
Je lui ai donc envoyé le "Add-ons Guide for Thunderbird 57 to Thunderbird 60 ESR" https://wiki.mozilla.org/Thunderbird/Add-ons_Guide_57
Mais il n'exclue pas dans un futur proche de jeter un coup d'œil sur les modifications nécessaires, et si celles-ci ne sont pas trop importantes, faire une mise à jour du module.
Je lui ai donc envoyé le "Add-ons Guide for Thunderbird 57 to Thunderbird 60 ESR" https://wiki.mozilla.org/Thunderbird/Add-ons_Guide_57

C'est donc plutôt une bonne nouvelle, merci de ton suivi Mapenzi