Probleme lecture vidéo: Votre navigateur ne reconnait aucun des formats vidéos disponibles.

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

azid
Arias

Probleme lecture vidéo: Votre navigateur ne reconnait aucun des formats vidéos disponibles.

Message par azid »

Bonjour,
J ai un probleme sur mon PC tout neuf quand je veux regarder une vidéo youtube en direct ça me fait "Votre navigateur ne reconnait aucun des formats vidéos disponibles Cliquez ici pour consulter notre FAQ sur les vidéos HTML5", je n ai qu un seul addon qui est uBlock, et sur mon autre PC j ai 5addons mais ça me fait pas ce genre de probleme, le navigateur est à jour. :cry:
Bob49
Animal mythique

Re: Probleme lecture vidéo: Votre navigateur ne reconnait aucun des formats vidéos disponibles.

Message par Bob49 »

Bonjour

Désactive uBlock, actualise la page et vois ce que ça donne !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
azid
Arias

Re: Probleme lecture vidéo: Votre navigateur ne reconnait aucun des formats vidéos disponibles.

Message par azid »

Bonjour,

ça n'a rien changé :( maintenant je peux non seulement pas ouvrir les vidéos live mais toutes les vidéos.. HELP
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Pareil avec d'autres navigateurs ?

Quel est ton système et exactement sa version ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
azid
Arias

Message par azid »

Non seulement avec Firefox, je suis sur Windows10 Entreprise N version 1803
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Vérifie si pas de mise à jour du pilote graphique (directement sur le site de la marque)... https://support.mozilla.org/fr/kb/mettr ... enaeriques

Sinon... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Image
Répondre