[PAS RÉSOLU PAR MANQUE D’INÉRÊT] Firefox pour iOS contrôle paramètres impression
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[PAS RÉSOLU PAR MANQUE D’INÉRÊT] Firefox pour iOS contrôle paramètres impression
Comment éliminer ou modifier le contenu de l’entête et du bas-de-page lors de l’impression?
Dernière modification par jazzeur le 13 sept. 2018, 23:44, modifié 1 fois.
Re: Firefox pour iOS contrôle paramètres impression
On dirait que ma question sidère les lecteurs. C’est pourtant clair et sûrement d’autres ne veulent pas d’entête ni de pied de page lors de l’impression.
Peut-être que Bob49 connaît la réponse!
Peut-être que Bob49 connaît la réponse!
Il y à peut-être pas de personnes à avoir un iOS, ici !..
Firefox sur un smartphone n'est pas forcément utilisé pour imprimer, plus qu'à partir d'un pc...jazzeur a écrit : 10 sept. 2018, 20:32 C’est pourtant clair et sûrement d’autres ne veulent pas d’entête ni de pied de page lors de l’impression.
Non pas vraiment...car actuellement, je n'ai plus de Firefox sur smartphone, ce dernier étant cassé...

Et j'ai un smart depuis seulement le début de l'année et n'est pas encore trouvé l'intérêt d'imprimer...

Et iOS n'est pas Android, donc pas forcément pareil pour les menus !..
Pour Firefox version pc, c'est soit dans "mise en page" via le menu "fichier" de Firefox, soit dans la fenêtre ouverte pour imprimer (onglet "options sous Linux où je me trouve actuellement)...
Si tu n'as pas de menu "mise en page", vois dans la fenêtre lors du lancement de l'impression !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Merci Bob49,
Je n’ai pas de smartphone, il s’agit d’un iPad. Suis-je sur le mauvais forum?
Je n’ai pas de smartphone, il s’agit d’un iPad. Suis-je sur le mauvais forum?
Firefox pour iOS contrôle paramètres impression
Pour ceux qui ont un iPhone ou un iPad, vous savez que vous pouvez créer un fichier PDF en invoquant l’impression dans Firefox pour iOS. Ce qui m’irrite est je n’arrive pas à enlever l’entête et le bas-de-page.
Vous avez une solution?
Vous avez une solution?