Problème de déclenchement de filtres

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

phixfox
Arias

Problème de déclenchement de filtres

Message par phixfox »

Bonjour les gurus de thunderbird

Je me sert de Thunderbird depuis longtemps et j’accède a plusieurs comptes chez plusieurs FAI (free,gmail...)
J'utilise beaucoup les filtres ( d'ailleurs Merci a quick filter) pour m'organiser.

Bon, bien sur plusieurs comptes => bcp de mails souvent pas intéressant, ou bien qui ne sont intéressant que pendant une période donnée.

J'ai donc créé 2 Filtres pour gérer ceci

Filtre 1 : si je reçois un mail d'un émetteur ALORS e l’étiquette "Corbeille en 2JOURS" et le le marque comme lu
exécution Manuelle + Lors de reception des courrier apres verif des indésirables
ce filtre marche TRES bien :idea:

Filtre 2 : si étiquette contient "Corbeille en 2JOURS" ET Age en jours > 2 ALORS Supprimer le message
exécution Manuelle + Lors de reception des courrier après verif des indésirables

Le filtre 2 ne marche pas en automatique :cry:
si je le lance manuellement pas de problème, il fait son JOB, mais le but était que cela soit automatique!! :!:

Pouvez vous m'aider :?:

je suis sous W10 avec thunderbird 52.9.1
phixfox
Arias

Re: Problème de déclenchement de filtres

Message par phixfox »

re bonjour

Pas de réponses ? j'ai dis une connerie ??
Répondre