Modification marques pages après mise à jour de FireFox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

ISOARDI
Arias

Modification marques pages après mise à jour de FireFox

Message par ISOARDI »

Bonjour,
J'utilise des marques pages avec des dossiers et sous dossiers pour me faciliter mes connexions personnelles.
Dans les liens de mes connexions j'avais positionné des informations personnelles dans "propriétés" mais la dernière mise à jour de Firefox a changé la structure de ces "propriétés" (Ajout de "Étiquettes" et "Mot-Clé"), de ce fait j'ai perdu toutes mes informations.
En cherchant, je pense que celles-ci se situent dans le fichier "places.sqlite" sous le répertoire de travail de "Firefox", mais celui-ci n'est pas très lisible.

- Existe t'il un outil qui permettrait de récupérer ces informations et de les positionner dans le champ des "Étiquettes" par exemple ?
Les développeurs de "FireFox" auraient pu donner cette information ou indiquer un avertissement lors de la mise à jour.
- Autre idée, si j'installe une ancienne version de "FireFox" pensez vous que je retrouverai mes informations ?

Merci de vos retours.
Cordialement.
Michel ISOARDI.
Bob49
Animal mythique

Re: Modification marques pages après mise à jour de FireFox

Message par Bob49 »

Bonjour

:arrow: viewtopic.php?f=5&t=139000

Les descriptions peuvent être récupéré via une exportation via un fichier html ou json (le premier pouvant être ouvert facilement avec Firefox ou un éditeur de texte), comme indiqué dans les notes de la version 62.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre