plantage interface utilsateur, haut de la fenêtre vide [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

fredv16
Arias

plantage interface utilsateur, haut de la fenêtre vide [Résolu]

Message par fredv16 »

Bonjour, depuis ce matin quand j'affiche Firefox toute la partie supérieure de la fenêtre ne s'affiche pas, au lieu d'avoir les onglets+barre de navig+menus+barre de marque pages j'ai une zone VIDE qui se présente toute blanche mais si je clique n'importe où dedans je me retrouve dans la fenêtre de l'application en dessous !
Il faut que je fasse deux fois F11 pour que ça se ré affiche normalement et c'est encore parfois chaotique... :(

J'ai fait des captures d'écran mais je ne sais pas comment les attacher...

Merci pour votre aide ;)
Dernière modification par fredv16 le 29 août 2018, 16:41, modifié 1 fois.
pepersan
Tyrannosaurus Rex

Re: plantage interface utilsateur, haut de la fenêtre vide

Message par pepersan »

Bonjour

faire un essai en mode sans échec : https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... sans-echec
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
fredv16
Arias

Message par fredv16 »

Bonjour Pepersan, merci, j'ai essayé mode sans échec + réparer, ça n'a aucun effet ... partie supérieure du navigateur fantômisée :(
fredv16
Arias

Message par fredv16 »

OK bien que ce ne soit pas résolu je vais mettre en résolu, aujourd'hui pour la première fois je viens AUSSI d'avoir le même problème dans Windows Explorer :D donc ce n'est pas FFx
Répondre