Problème touches Ctrl+V que sur TB

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Répondre
Rolandin
Iguane

Problème touches Ctrl+V que sur TB

Message par Rolandin »

Bonjour, :wink:

Depuis ce matin petit problème avec mes touches Ctrl+V, à chaque essai c'est la même chose, rien de copié dans mon message de Thunderbird. Mais si je fais cette manip dans le "Bloc note cela fonctionne très bien.

J'ai essayé avec la deuxième touche Ctrl à droite, même problème, idem avec Ctrl+Insert, Ctrl+X. Je viens de faire cette manip Ctrl+V dans ce message et cela fonctionne, donc je suppose un problème avec TB

Merci de votre aide :wink:
svobado
Varan

Re: Problème touches Ctrl+V que sur TB

Message par svobado »

hello
Coller avec la souris fonctionne ?
Rolandin
Iguane

Message par Rolandin »

svobado a écrit : 27 juil. 2018, 17:12 hello
Coller avec la souris fonctionne ?
Ne me souvenant plus si j'avais fait cette essai, suite à ton message, j'ai utilisé la souris, et miracle cela fonctionne :lol: du coup, j'ai essayé avec les deux touches Ctrl+V, et là aussi cela fonctionne, à rien n'y comprendre. Depuis ce matin, je tente un peu tout sans résultat :oops:

Les autres commandes Ctrl+X ou Crtl+Insert ne fonctionne pas. Pas grave je ne savais même pas que cela existait :P

En espérant que cela tienne, merci encore et bonne fin dejournée
Rolandin
Iguane

Message par Rolandin »

C'est quand je vais sur ce site, que j'ai mon problème, qui vient de revenir en retournant sur ce site, je ne sais pas pourquoi. Pourtant ci-dessous ce lien c'est bien collé, il y aurait un problème avec ce site ?

https://www.comment-economiser.fr/comme ... acile.html
svobado
Varan

Message par svobado »

Problème avec leur HTML ?
si on ouvre la fenêtre de rédaction sans HTML ( Maj + Ecrire) Ctrl-v ou Coller fonctionnent
Rolandin
Iguane

Message par Rolandin »

svobado a écrit : 28 juil. 2018, 13:18 Problème avec leur HTML ?
si on ouvre la fenêtre de rédaction sans HTML ( Maj + Ecrire) Ctrl-v ou Coller fonctionnent
Merci pour ta réponse, mais je ne comprends pas "comment ouvrir sans HTML", si tu peux m'expliquer merci d'avance
svobado
Varan

Message par svobado »

Maj + Ecrire ouvre la fenêtre de rédaction sans la ligne de menus au dessus de l'espace de rédaction qui permet de changer taille, police, couleur, gras, souligné, etc et donc n'accepte que du texte simple
Rolandin
Iguane

Message par Rolandin »

svobado a écrit : 30 juil. 2018, 10:35 Maj + Ecrire ouvre la fenêtre de rédaction sans la ligne de menus au dessus de l'espace de rédaction qui permet de changer taille, police, couleur, gras, souligné, etc et donc n'accepte que du texte simple
Merci, mais je suis toujours dans le brouillard. Appuyer sur Maj OK, mais écrire c'est quoi ? Une touche, écrire au clavier, je ne comprends pas désolé. Et je dois faire cette manip sur le site en question ?
Bonne journée
svobado
Varan

Message par svobado »

Ecrire c'est le bouton du menu Relever Ecrire Chat ... de la fenètre principale, bouton qui permet de créer un nouveau message
https://prod-cdn.sumo.mozilla.net/uploa ... 097034.png
Rolandin
Iguane

Message par Rolandin »

svobado a écrit : 30 juil. 2018, 11:18 Ecrire c'est le bouton du menu Relever Ecrire Chat ... de la fenètre principale, bouton qui permet de créer un nouveau message
https://prod-cdn.sumo.mozilla.net/uploa ... 097034.png
OK, il y a des fois ou je me mettrais des claques, merci @+
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

hello ► dans TB → clic droit → Coller sans mis en forme. (le texte seul est collé et ne rentre donc pas en conflit avec le formatage HTML)
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

suite
Rolandin a écrit : 27 juil. 2018, 16:22 si je fais cette manip dans le "Bloc note cela fonctionne très bien.
Dans ce cas en général ➤ il suffit de recopier ce qu'il y a dans le bloc note et de le coller dans une page de rédaction utilisant le HTML

Le bloc-note ne prenant que le texte sans le formatage ... Ça ne rentre pas en conflit avec une page de rédaction HTML de Thunderbird.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Alandea
Arias

Message par Alandea »

Demot a écrit : 31 juil. 2018, 12:34 suite
Rolandin a écrit : 27 juil. 2018, 16:22 si je fais cette manip dans le "Bloc note cela fonctionne très bien.
Dans ce cas en général ➤ il suffit de recopier ce qu'il y a dans le bloc note et de le coller dans une page de rédaction utilisant le HTML

Le bloc-note ne prenant que le texte sans le formatage ... Ça ne rentre pas en conflit avec une page de rédaction HTML de Thunderbird.
Merci pour cette astuce. Découvrez sur le site cheveux parfaits les laques spécialement conçues pour les hommes.
Répondre