spams barrés [Resolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

celtacadien
Arias

spams barrés [Resolu]

Message par celtacadien »

Bonjour à tous,
J'ai converti une boite POP en boite IMAP (a cause d'un conflit de tentatives d'ouvertures simultanées de POP. Sur Orange.)
Mais depuis les spams de cette boite IMAP ne vont plus dans le dossier indésirables. Ils restent dans la boite de réception sans qu'il me soit possible de les supprimer.
Ils sont barrés sur leur longueur avec une croix rouge au début.
je n'arrive pas à m'en dépêtrer.
Les réceptions et envois de messages fonctionnent.
Avant le changement les indésirables étaient bien filtrés (dans l'autre boite, POP celle là, les indésirables sont correctement traités).
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci par avance
:evil:
Dernière modification par celtacadien le 28 juil. 2018, 08:53, modifié 1 fois.
celtacadien
Arias

Re: spams barrés

Voilà a quoi ça ressemble :
Image
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

celtacadien a écrit : 27 juil. 2018, 14:29 J'ai converti une boite POP en boite IMAP (a cause d'un conflit de tentatives d'ouvertures simultanées de POP. Sur Orange.)
Tu aurais créé un nouveau compte en imap (ce qui n'est pas une conversion)
Mais tu ne dis pas comment aurais tu paramètré les indésirables !
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
celtacadien
Arias

Bonjour,
merci d'avoir répondu. Mais j'ai continué de chercher Et en fait il semble qu'il ne faille utiliser qu'un seul dossier "Indésirables" pour les deux comptes (tu avais raison j'avais ouvert un autre compte en IMAP et supprimé le premier en POP.)
Quoiqu'il en soit, la boite de réception du compte IMAP se vide bien dans le compte commun "Indésirables".
:shock:
A noter qu'il s'agit de 2 comptes Orange et que, donc, le second créé n'était qu'un 'alias' (tout ce qui arrive sur l'un arrive sur 'autre) et non un autre compte réel : la procédure est très différente et je l'ignorais.
On en apprend tous les jours...
:evil:
Répondre