Salut
JulesRx a écrit : 23 juil. 2018, 22:00Bug connu
Non.
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton
☰ > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
************************
Sinon effectue une réparation du profil...
https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... parametres
Les extensions seront à ré-installer... Et les favicons reviendront au fur et à mesure de l'affichage des pages...
************************
Si pas mieux, il faudra passer à nouveau les logiciels et si possible en mode sans échec de Windows (sans connexion internet)...
►Utiliser
AdwCleaner pour supprimer d'éventuelles saletés(
Firefox fermé).
Tuto (
nul besoin de nous coller le rapport)
Si un peu de temps peut être pris, passer AdwCleaner en mode sans échec de Windows.
http://www.pcastuces.com/pratique/windo ... /page2.htm
Et si bien des saloperies de trouver... ►Effectuer un scan complet de
Malwarebytes(free)
Firefox fermé en cas de trouvailles à supprimer
Voir d'autres logiciels de désinfections et si nécessaire des forums spécialisés >>
Vérification si infection du pc par des logiciels malveillants et nettoyage....