Déployer les marque pages en un clic (ou presque)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Gloops
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3816
Inscription : 22 mai 2006, 11:55

Re: Déployer les marque pages en un clic (ou presque)

Message par Gloops »

Ah, oui, il y a quelques années j'avais vu un outil qui savait repérer les modifications faites dans le registre. ça serait quelque chose de pas inutile pour la sécurité, d'ailleurs. A défaut on peut exporter le contenu du registre dans un fichier, et utiliser une comparaison de fichier texte pour voir ce qui a changé.
Par ailleurs, faire une sauvegarde du profil peut avoir un intérêt dans un certain nombre de situations, et une fois qu'on a effectué ses réglages on peut voir si il y a quelque chose de changé dans le profil, par rapport à la sauvegarde.
Logiquement, ça doit être l'un ou l'autre : le registre, ou le profil.
Il y a aussi des répertoires de paramètres indépendants du profil, on pourra voir ça, après, si on n'a pas abouti avec le registre et le profil.
Autrement il y a une autre piste mais je suppose que tu as déjà cherché là : c'est la doc, donc lancer une recherche sur Internet.

Avant de faire des modifications, s'assurer qu'avec les sauvegardes on est capable de remettre les choses dans leur état de départ.
JMPCOMPUTER
Salamandre
Messages : 29
Inscription : 10 juin 2012, 09:39

Re: Déployer les marque pages en un clic (ou presque)

Message par JMPCOMPUTER »

Bonjour Gloops,

Effectivement, j'ai déjà regardé dans la doc de Firefox. Je n'ai pas encore trouvé ce que je cherchais.
Merci.
Tout savoir sur Ma configuration matérielle.
Comme antivirus, je vous recommande Avast! Free
Avatar de l’utilisateur
ra-mon
Varan
Messages : 1538
Inscription : 16 janv. 2004, 09:51

Re: Déployer les marque pages en un clic (ou presque)

Message par ra-mon »

Gloops a écrit : 01 juil. 2018, 18:51 Ah, oui, il y a quelques années j'avais vu un outil qui savait repérer les modifications faites dans le registre.
J'utilise toujours RegShot, je te le conseille :)
Logiquement, ça doit être l'un ou l'autre : le registre, ou le profil.
Normalement, un logiciel multiplateforme comme Firefox n'a pas grand chose à faire dans la base de registre d'un Windows, à part se coller en navigateur par défaut, trouver le réglage proxy d'IE ou des bricoles comme ça.
Gloops
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3816
Inscription : 22 mai 2006, 11:55

Re: Déployer les marque pages en un clic (ou presque)

Message par Gloops »

En effet on dirait qu'on peut commencer par le profil.
Pour ce qui est du proxy j'ai constaté que Firefox a ses propres réglages.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 15 invités