bonjour
ma question fait suite à une restauration système lors du passage en version 1803 de W10 qui avait provoqué un problème de micro sur mon pc
je n'avais pas de soucis avant
maintenant, lorsque je clique sur "afficher la progression des téléchargements en cours" puis "afficher tous les téléchargements", une nouvelle fenêtre plein écran apparait alors qu'avant cette fenêtre s'ouvrait en onglet
que dois je faire pour faire en sorte de retrouver l'affichage des téléchargements en onglet ?
merci
fenêtre téléchargements
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: fenêtre téléchargements
Bonjour,
Essaie de faire une réparation de Firefox : depuis le menu d'aide, va dans Informations de dépannage / Réparer Firefox…
Le profil sera mis de côté tel quel, et un nouveau sera fait en ne réimportant que l'essentiel.
Si après cela le souci persiste, passe télécharger la dernière version depuis la page officielle : Désinstalle le Firefox en cours, redémarre Windows, et installe celle téléchargée.
Tu nous diras ce que ça donne.
Essaie de faire une réparation de Firefox : depuis le menu d'aide, va dans Informations de dépannage / Réparer Firefox…
Le profil sera mis de côté tel quel, et un nouveau sera fait en ne réimportant que l'essentiel.
Si après cela le souci persiste, passe télécharger la dernière version depuis la page officielle : Désinstalle le Firefox en cours, redémarre Windows, et installe celle téléchargée.
Tu nous diras ce que ça donne.