message sur fond rouge résolu
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
message sur fond rouge résolu
Bonjour, J'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé de réponses faut dire que je ne suis pas doué en informatique. Voilà mon blème. Sur mon ordi de bureau, à chaque fois que j'ouvre FF um message sur fond rouge apparaît: le système de marque pages et d'historique ne sera pas oprérationnel etc. J'ai essayé les suggestions FF mais pas moyen. Je n'ai plus accès aux marques pages ni à l'historique. Pouvez vous m'aider? Je précise que je ne maîtrise pas le langage informatique. Merci.
Dernière modification par vinceremat le 29 juin 2018, 14:31, modifié 1 fois.
Re: message sur fond rouge
Bonjour
lesquelles ? Un article : https://support.mozilla.org/fr/kb/corri ... erationnelJ'ai essayé les suggestions FF
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
-
- Arias
Bonjour, oui j'ai essayé plusieurs fois
Bonjour
quelle version de FF, quel OS ?
Dans le dossier de profil, à menu(les trois barres , en haut à droite) aide, informations de dépannage, ouvrir le dossier correspondant, faire un clic droit sur le fichier places.sqlite, à propriétés, général, à attributs, tout est décoché ?
quelle version de FF, quel OS ?
Dans le dossier de profil, à menu(les trois barres , en haut à droite) aide, informations de dépannage, ouvrir le dossier correspondant, faire un clic droit sur le fichier places.sqlite, à propriétés, général, à attributs, tout est décoché ?
-
- Arias
Merci pepersan. version FF 61.0 , OS ?
Oui tout est décoché. J'ai déjà essayé aussi de renommer avec .old comme préconisé mais ça donne rien.
Oui tout est décoché. J'ai déjà essayé aussi de renommer avec .old comme préconisé mais ça donne rien.
L OS = outil système, par ex, windows
tester en mode sans échec de Firefox : Menu "?" ou bouton ☰ puis Aide, redémarrer avec les modules désactivés
Si rien ne change, créer un nouveau profil, sans rien importer de l ancien:
https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... er-profils
tester en mode sans échec de Firefox : Menu "?" ou bouton ☰ puis Aide, redémarrer avec les modules désactivés
Si rien ne change, créer un nouveau profil, sans rien importer de l ancien:
https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... er-profils
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Bonjour vinceremat,
Voyez aussi si vous n’avez point été infecté par une merde, à l'ordinaire quand il y a des fenêtres inhabituelles qui surgissent, les probabilités augmentent.
L'administrateur du Forum explique tout ici => viewtopic.php?f=5&t=114278 <=
Bien à vous.
Voyez aussi si vous n’avez point été infecté par une merde, à l'ordinaire quand il y a des fenêtres inhabituelles qui surgissent, les probabilités augmentent.
L'administrateur du Forum explique tout ici => viewtopic.php?f=5&t=114278 <=
Bien à vous.
-
- Arias
Re: message sur fond rouge résolu
Bonjour et merci pour votre aide. Le problème a été résolu en créant un nouveau profil. Je n'ai hélas plus accès à mes anciens marques pages. J'avais créé une sauvegarde (enfin je crois) dans un dossier "anciennes données". Est-ce que vous pensez que je peux le récupérer et comment faire?
Bien à vous.
Bien à vous.
Re: message sur fond rouge résolu
Bonjour
un article pour récupérer des données :
https://support.mozilla.org/fr/kb/recup ... ien-profil
un article pour récupérer des données :
https://support.mozilla.org/fr/kb/recup ... ien-profil