Mozilla ne marche pas
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Mozilla ne marche pas
bonjour je rencontre un problème avec mon navigateur Firefox a chaque fois que je le démarre il ralentit grandement mon ordinateur et met des dizaines de minute a se lancer et sans oublier qu'il n’arrête d'afficher un message "Le profil Mozilla est introuvable, il est peut-être manquant ou inaccessible" quelqu'un peut m'aider ?
Re: Mozilla ne marche pas
Bonjour
Désactive toutes les extensions et vois ce que ça donne !..
Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Et aussi... ►Tapes about:support dans la barre d'adresse et copie tout ici (à mettre entre balise code. Explications)
Désactive toutes les extensions et vois ce que ça donne !..
Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Et aussi... ►Tapes about:support dans la barre d'adresse et copie tout ici (à mettre entre balise code. Explications)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire