Nouvel onglet via + ne s'ouvre plus [Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Salamandre
Nouvel onglet via + ne s'ouvre plus [Résolu]
Bonjour à tous
J'ai cherché sur le forum si mon problème a déjà été évoqué, mais je n'ai rien trouvé qui corresponde à ma situation. Si quelqu'un a un lien, merci de me l'indiquer, sinon...
Je viens de faire la mise à jour vers Firefox Quantum 61.0 (64 bits) et la touche + permettant l'ouverture d'un nouvel onglet ne fonctionne plus.
La combinaison Ctrl+T ne fonctionne pas également, donc plus moyen d'ouvrir un nouvel onglet.
Tout fonctionnait avant la mise à jour qui a certainement modifié certains paramètres.
J'ai oublié de préciser que par contre, les liens sur une page de recherche ou les marque-page s'ouvre toujours dans un nouvel onglet.
Seule donc la fonction nouvel onglet n'est plus accessible.
Si quelqu'un a une solution autre que la création d'un nouveau profil ou la désinstallation, merci à lui.
@+
J'ai cherché sur le forum si mon problème a déjà été évoqué, mais je n'ai rien trouvé qui corresponde à ma situation. Si quelqu'un a un lien, merci de me l'indiquer, sinon...
Je viens de faire la mise à jour vers Firefox Quantum 61.0 (64 bits) et la touche + permettant l'ouverture d'un nouvel onglet ne fonctionne plus.
La combinaison Ctrl+T ne fonctionne pas également, donc plus moyen d'ouvrir un nouvel onglet.
Tout fonctionnait avant la mise à jour qui a certainement modifié certains paramètres.
J'ai oublié de préciser que par contre, les liens sur une page de recherche ou les marque-page s'ouvre toujours dans un nouvel onglet.
Seule donc la fonction nouvel onglet n'est plus accessible.
Si quelqu'un a une solution autre que la création d'un nouveau profil ou la désinstallation, merci à lui.
@+
Dernière modification par Dog Soldier le 27 juin 2018, 18:57, modifié 2 fois.
Re: Nouvel onglet via + ne s'ouvre plus
Bonjour
faire un essai en mode sans échec: Menu "?" ou les 3 barres, en haut à droite, aide, redémarrer avec les modules désactivés
faire un essai en mode sans échec: Menu "?" ou les 3 barres, en haut à droite, aide, redémarrer avec les modules désactivés
Firefox 138 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
-
- Salamandre
Re: Nouvel onglet via + ne s'ouvre plus
Essai concluant. J'ai donc du désactiver l'extension -New Tab Override- pour que Firefox fonctionne de nouveau comme avant la mise à jour.pepersan a écrit : 27 juin 2018, 17:25 Bonjour
Cette extension est pourtant compatible, mais dorénavant je ferai sans.
Merci pour la suggestion.
Je m'en vais immédiatement marquer le problème comme résolu.
Re: Nouvel onglet via + ne s'ouvre plus [Résolu]
Tu peux le signaler au développeur :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... e/reviews/
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... e/reviews/
Firefox 138 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy