Impossibilité de configurer mon adresse Yahoo
Modérateur : J2m06
Impossibilité de configurer mon adresse Yahoo
Bonjour à tous,
J'ai configuré mon adresse gmail sans aucune difficulté. En revanche, avec Yahoo je n'y arrive pas ; j'ai vérifié mot de passe, identifiant, etc. tout fonctionne dans Yahoo mais pas dans Thunderbird, que ce soit automatiquement ou manuellement, je ne vois pas d'où provient l'erreur "La configuration ne peut être vérifiée - une erreur pour l'identifiant ou le mot de passe ?"
Merci de m'aider à résoudre ce problème de configuration.
Cordialement.
J'ai configuré mon adresse gmail sans aucune difficulté. En revanche, avec Yahoo je n'y arrive pas ; j'ai vérifié mot de passe, identifiant, etc. tout fonctionne dans Yahoo mais pas dans Thunderbird, que ce soit automatiquement ou manuellement, je ne vois pas d'où provient l'erreur "La configuration ne peut être vérifiée - une erreur pour l'identifiant ou le mot de passe ?"
Merci de m'aider à résoudre ce problème de configuration.
Cordialement.
Re: Impossibilité de configurer mon adresse Yahoo
Merci mais j'ai lu et relu avant d'envoyer ma demande d'aide. Et vous ne m'aidez pas à résoudre mon problème 
Mon compte Yahoo figurait dans Thunderbird mais je n'y avais pas accès. Je l'ai donc supprimé.
Je connais les restrictions de Yahoo... Ce compte d'ailleurs était configuré pour s'afficher dans Gmail. J'ai supprimé cette configuration dans Gmail afin de pouvoir configurer mon compte Yahoo dans Thunderbird.
J'ai changé le mot de passe.
Et cela ne fonctionne toujours pas.
et je ne sais pas comment faire. En plus simple, plutôt que de me renvoyer à une page globale de configuration, dites-moi plutôt pourquoi ça ne marche pas, et comment je dois faire.. je ne suis pas très futée pour lire à travers des lignes, je n'ai pas vu dans les pages...
Merci de votre compréhension.

Mon compte Yahoo figurait dans Thunderbird mais je n'y avais pas accès. Je l'ai donc supprimé.
Je connais les restrictions de Yahoo... Ce compte d'ailleurs était configuré pour s'afficher dans Gmail. J'ai supprimé cette configuration dans Gmail afin de pouvoir configurer mon compte Yahoo dans Thunderbird.
J'ai changé le mot de passe.
Et cela ne fonctionne toujours pas.

Merci de votre compréhension.
Effectivement décrire avec précision ce que vous avez déjà effectué est un début
Cela peut effectivement éviter de proposer éventuellement des actions complémentaires déjà effectuées
? Autoriser les applications qui utilisent une connexion moins sécurisée
Du coup pour ma part de contribution dans votre sujet, ne sais pas
Pour ma part

Cela peut effectivement éviter de proposer éventuellement des actions complémentaires déjà effectuées
? Autoriser les applications qui utilisent une connexion moins sécurisée
Du coup pour ma part de contribution dans votre sujet, ne sais pas
Pour ma part

Merci de votre aide immense.
J'ai supprimé Thunderbird, cela a été radical pour corriger mon problème
J'ai supprimé Thunderbird, cela a été radical pour corriger mon problème