Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Firefox 138 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Vous lancez une recherche, en anglais, pour ce que vous voulez : Cut, Copy.
Il y a quelques temps, je suis tombé, quand je recherchais des userscripts pour moi (Remove), sur ça (les 2 premiers) : https://greasyfork.org/en/scripts?q=remove
Si vous voulez le userscript qu'utilise le forumeur de votre lien, écrivez sur son fil pour le lui demander.
J'ai donc supprimé Greasemonkey et utilisé ViolentMonkey à la place
Je n’arrive toujours pas à le trouver me permet d'installer le script
j'ai trouvé "GreasyFork Bullshit Filter" dans https://greasyfork.org/en/scripts mais ça ne semble pas convenir
ces autres module non plus
Greasy Fork - More Install button
Greasy Fork Script Discussions
Non malheureusement, je n'arrive pas à coller un texte déjà copier
j'ai essayé avec
Remove web limits
Remove Youtube Ads(Works)
remove page limit
Remove web limits(modified)
Firefox 138 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Donc, si je te suis, tu ne connais pas le nom du script, pourquoi interviens tu ?
Actuellement sur Firefox, tant que le problème n'est pas résolu, j'ai mit sur false la ligne